vendredi 4 mars 2011

La Révolte



Le tome 3, La révolte, sera publié le 5 mai 2011. 

SynopsisContre toute attente, Katniss a survécu deux fois aux Hunger Games. Mais maintenant qu’elle a survécu à l’arène sanglante, elle n’est toujours pas en sécurité. Le Capitole est prêt à se défendre. Le Capitole veut prendre sa revanche et Katniss est sa première cible. Mais le Président Snow a également démontré que personne n’est en sécurité, pas même la famille de Katniss, ni ses amis, et encore moins les habitants du District 12…

4 commentaires:

  1. le plus triste ,leplus touchant ,le plus déchirant,le plus attachant,et humainement le pire!!! crise de larme et d'hystérie garantie !!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi en le lisant je ne pouvais pas m'empecher de pleurer :'(
    mais ce tome montre comme snox est cruel (avec peeta et johana surtout) mais aussi que du côté des rebelles ils n'étaient pas des anges (coin et ses parachute...)

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou que d'emotions j'ai pleurer,Snow est pire que cruel !
    Par contre je flippe un peu au niveau de l'adaptation en film (mutations genetique...)

    RépondreSupprimer
  4. Le moins bon livre de tous pour ma part, très déçu..

    RépondreSupprimer