mardi 19 avril 2011

Thresh et Rue ont été castés pour le film Hunger Games

Lionsgate a annoncé dans la soirée d'hier, via la page Facebook officielle du film, le casting des acteurs Dayo Okeniyi et Amandla Stenberg qui interprèteront respectivement Thresh et Rue (tous deux du district 11) !


On pourra ainsi observer sur la page Facebook du film les annonces du casting des tributs au fur et à mesure !

Entertainment Weekly ajoute ainsi que Okeniyi est apparu dans un court métrage appelé Eyes to See et dans film d'horreur à venir, Selw Hampshire. Quant à Amandla Stenberg, elle a joué dans le téléfilm Taste of Romance.

5 commentaires:

  1. J'aime bien leur tête, je voyais Rue plus gitane, mais je la trouve chou et l'image très bien ! Idem pour Tresh, je l'imagine assez bien! hâte de voir le reste !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment contente de ces choix d'acteur, en particulier Rue... Je suis impatiente de voir le reste ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce qu'ils ont fait sur facebook, on dirait que je suis une personne du Capitole en train de s'exciter en attendant les autres tributs :P
    Bref j'adore l'actrice pour Rue, elle est trop mignonne ! Et j'aime bien Tresh aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, bonne remarque... Nous nous sommes transformés en réels habitants du Capitole... Suzanne Collins ne serait pas fière de nous ! :p

    RépondreSupprimer
  5. ah oui j'aime bien la remarque, c'est un peu vrai... sauf que nous, on sait qu'ils ne mourront pas vraiment lol ^^

    RépondreSupprimer