jeudi 5 mai 2011

La révolte : c'est aujourd'hui en librairie !



Beaucoup d'entre-vous l'attendaient impatiemment... Et bien c'est aujourd'hui que vous pourrez (enfin ! ) retrouver la suite des aventures de Katniss, puisque La Révolte, troisième et dernier tome des Hunger Games sort aujourd'hui ! Alors bonne lecture à tous ! ;)


Je vous propose un petit sondage pour l'occasion : 



4 commentaires:

  1. je l'ai pas trouvé !!!!!!!!!!!! bouuuuuuuu ! quelle idée d'aller faire un stage en campagne !! grrrr !! du coup, je l'achète demain dès que jrentre chez moi, dans une ville où les livres sortent le jour où c'est dit, na ! j'ai trop hâte, à mon avis d'ici dimanche, je l'ai lu ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh, alors là je compatis ! lol
    Oui, je pense que tu l'auras finis ce weekend, avec ces livres il vaut mieux avoir du temps devant soi ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai acheté hier matin au Furet! Il y avait pas mal de monde qui attendait (j'ai même été en retard en cours :S)!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, il y avait la queue? Enfin, ce n'est pas si étonnant au final ^^
    Bon, au moins tu es arrivée en retard pour une bonne cause :p
    Bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer