jeudi 19 mai 2011

Vidéo : Access Hollywood interviewe Jennifer Lawrence

Aujourd'hui était une journée remplie d'interviews pour Jennifer Lawrence, que l'on a enfin pu apercevoir en brune ! 
Voici son interview avec Access Hollywood. 




Traduction :
AH : Ton prochain rôle est très excitant. Un des rôles les plus convoités de ces deux derniers mois. Qu'est-ce que tu as ressenti quand tu as reçu cet appel ? 

Jennifer Lawrence : C'était fantastique. C'était génial car j'étais tellement fan des livres avant même d'en savoir plus sur le film. J'ai l'impression d'être une fan qui a l'occasion de se déguiser. Je connais toute la propagande. C'était vraiment, vraiment génial.
AH : C'est toujours amusant quand en tant qu'actrices, vous devez changer votre look. C'est toujours la première chose: "Va-t-elle se teindre les cheveux?"
JL : [rires] Oui, c'était drôle parce que tout le monde était choqué que je sois blonde. Et je me disais: "Mais je vais les teindre !" [rires]
AH : Ça prend cinq minutes.
JL : Exactement ! C'est un peu ce qu'il y a de plus facile à faire.
AH : Comment expliquerais-tu le fait que les gens voient déjà ce film comme le prochain Twilight ?
JL : Je pense que la portée est similaire dans le sens où ce sont des livres très populaires, il y a une très grande base de fans donc je pense que c'est la taille qui est proche de Twilight.
AH : Qu'est-ce qui a été le plus amusant jusqu'ici pour tes entraînements ?
JL : J'adore le tir à l'arc ! Vraiment, j'adore ça. Maintenant je m'apprête à faire toutes les cascades, je me sens un peu comme Hugh Jackman. Après je vais faire des sessions d'escalade, je vais apprendre à monter aux arbres.
AH : Est-ce que tout les acteurs doivent passer par toute cette phase d'entraînement ?
JL : Oui, on doit tous à peu près être dans une forme surnaturelle.
AH : Est-ce que quelque chose de Winter's Bone ou X-Men t'a été utile pour te préparer, en te disant: "Oh, c'est un bon truc pour ce film."
JL : Euh, non. Peut-être le régime de X-Men. [rires] Ça aide.
AH : Et comment vont être les scènes de combat ?
JL : Très intenses.
AH : Les gens disent que les livres sont violents mais que le film sera probablement interdit aux moins de 12 ans donc comment allez-vous gérez le fait de rester proche du livre tout en pouvant le montrer aux fans ?
JL : Heureusement, ce n'est pas moi qui m'en occupe. Mais vraiment, la violence est le seul problème. Il n'y a pas d'insultes ou de choses dans le genre. On devrait s'en sortir. Mais le film respecte la violence, c'est ce qui compte.

1 commentaire:

  1. ah super !!! merci beaucoup pour la traduction !! elle s'est bien teint les cheveux ! c'est cool de voir qu'elle est vraiment fan et qu'elle est à fond dans le film!
    sinon elle a tjs ses joues mais la teinture est vraiment super !

    RépondreSupprimer