samedi 4 juin 2011

Interview de Jennifer Lawrence avec PopWrap


Jennifer Lawrence a, une fois encore, été interviewée par PopWrap, blog du New York Post


PW : Je suis curieux : comment comparerais-tu tes entrainements pour X-Men  et pour Hunger Games ?
Jennifer : Katniss est beaucoup plus amusante. L’entrainement de X-Men ressemblait plutôt à deux heures épuisantes chaque jour alors que celui de Hunger Games est plus sympa. On court, on saute, on fait de l’escalade, on se bat et on fait tous ces trucs vraiment cool. C’est plus long –du genre 4 heures par jour – mais je ne me rends pas compte que je m’entraîne… Jusqu’à ce que je m’évanouisse [rires].

Je dois te dire que j’ai lu les Hunger Games après que l’on se soit rencontrés en juin dernier et je te voyais en Katniss pendant tout ce temps.
Vraiment ? C’est trop cool !

Jusque là, tout le monde meurt d’impatience à propos des films, mais qu’est-ce qui t’attire à ce propos ?
J’adore le fait que ce soit un regard un peu fou sur notre monde qui est obsédé par la télé-réalité et par la brutalité. On s’est tellement habitué aux images choc. On voit maintenant des gens mourir à la télé, on voit des corps et du sang sur les journaux du soir. Je veux dire, les choses que les gens peuvent trouver sur YouTube sont folles ! On est tellement désensibilisés à tout ça maintenant. Il y a aussi le message de l’Histoire qui se répète. Ensuite, il y a ces scènes où cela ressemble vraiment à des gladiateurs. De l’histoire romaine –les gens qui en tuent d’autres pour rien de plus que le divertissement. Je pense simplement que tout ceci revient du génie, ça nous bouleverse et nous fascine.

Lequel des trois livres as-tu le plus hâte de tourner ?
Probablement La Révolte, Hunger Games étant juste derrière. Je dis ça parce que je peux devenir Jeanne d’Arc dans La Révolte. Sauf que je reste vivante pour raconter l’histoire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire