jeudi 9 juin 2011

Plus de photos de Jennifer Lawrence pour Marie Claire UK


De nouvelles photos de Jennifer Lawrence ont été dévoilées sur le site de Marie Claire UK, ainsi que quelques extraits de son interview avec le magazine. 

Dix minutes en compagnie de Jennifer Lawrence ont suffi à démontrer qu’elle n’est pas une actrice naïve de Hollywood. Un peu de Renee Zellweger, un peu de Jodie Foster, un peu de Tina Fey, il y a quelque chose de particulier à son propos. Belle comme tout, la jeune star a posé dans une robe dos-nu de Rochas, avec des bijoux en or de Alex Monroe.

« Les Oscars en eux-mêmes étaient très amusants mais ce sont toutes les émissions qui les ont précédés qui étaient très stressantes, » explique notre star en couverture avec du Dior. « Comme cette robe et celle-ci… J’avais l’impression d’être une politicienne en campagne. »

« Je comprends que je suis une actrice, c’est mon travail et je dois avoir une certaine apparence physique et ça me va. Mais je veux vraiment que la mode de la maigreur se termine, » expliquait Jen, dans une sublime robe Donna Karen. « J’aime bien manger donc je n’ai pas fait de régime particulier pour les Oscars. En fait, j’en ai même eu besoin après ! »



Edit : Ajout de la vidéo des coulisses du photoshoot.

2 commentaires:

  1. Ce Shoot es vraiment Magnifique, j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ça la met vraiment en valeur, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer