lundi 29 août 2011

Le premier teaser trailer des Hunger Games

Le voici enfin ! MTV aura fait s'impatienter les fans en diffusant la vidéo à la fin de l'émission (et je peux vous dire que l'excitation était à son comble sur Twitter), mais nous pouvons désormais visionner le premier aperçu des Hunger Games



Jennifer : J'aurais aimé être présente aux VMAs mais je suis en train de tourner les Hunger Games en Caroline du Nord. Comme beaucoup d'entre vous, je suis une grande fan de ces livres et j'ai hâte de partager le film avec vous en mars prochain. En voici le premier aperçu. 
Gale : Écoute moi. Tu es plus forte qu'eux. Ils veulent simplement faire du spectacle. C'est tout ce qu'ils veulent. Montre leur à quel point tu es forte. 

Vous remarquerez qu'on entend les quatre notes de Rue aux Geai Moqueurs à la toute fin !
Qu'en avez-vous pensé? ;)


Edit : Ajout de la vidéo Youtube publiée par Lionsgate. 

4 commentaires:

  1. J'avoue être déçu, même si c'était prévisible qu'on ait peu d'images et je ne m'attendais pas à grand chose, et à la fois enthousiaste et excité parce que si la scène que l'on voit dans ce teaser est fidèlement retranscrite de la page à l'écran alors on aura le droit à une scène génial !
    Le gros point positif de ce teaser c'est Jennifer Lawrence, on retrouve déjà chez elle les mimiques de Katniss !

    Jacoby

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, on a beaucoup aimé, ces images sont très prometteuses, ^^ merci pour cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. Jacoby: Je vois que tu es plutôt partagée mais ça tire vers le positif, c'est bien ! :p

    Lilith et Aela : Oui, vivement la suite ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. les quatre notes du chant de Rue à la fin, j'avais remarquée. Et je trouve ça super, ça fait un petit clin d'oeil pour ceux qui ont lus le livre!!! :) merci

    RépondreSupprimer