dimanche 11 septembre 2011

"C'est dans la boîte !" : le tournage du film Hunger Games est terminé !

C'est terminé ! Le tournage du film Hunger Games (qui avait commencé en mai) a pris fin hier soir. C'est le journaliste de Caroline du Nord qui a suivi le tournage depuis le début, Russ Bowen, qui a tweeté cette information.

Il en a également profité pour partager de nombreuses informations du tournage : "Attendez vous à quelques changements dans le film. Vous serez surpris mais les aimerez sûrement." Ou encore : "J'ai entendu des gens dire que Stanley Tucci est ridiculement splendide." Il nous dit également que "Jennifer Lawrence est sans aucun doute une archère."

Concernant l'aperçu du film d'il y a deux semaines : "Le feu que l'on voit dans le teaser trailer est du vrai. Pas d'effets spéciaux. Ils ont fait tout leur possible pour rendre le film réaliste." 

Enfin, concernant les acteurs : "La meilleure nouvelle de toutes : il y avait très peu de manières sur le tournage. Ceux qui en avaient pourraient vous surprendre. Et non, ce ne sont pas les grands noms."

Le film se dirige donc désormais en post-production pour être monté ! Et dire que le tournage est déjà fini... Ce qui veut dire qu'on se rapproche toujours plus vite d'une bande-annonce, de la promotion "officielle" et du film ! :)

5 commentaires:

  1. Déjà fini ;_; Je me rappelle du tout début du tournage ! Mais ça veut dire bientôt des photos et trailer :P

    C'est obligé pour les changements sinon, ils peuvent pas faire exactement comme dans le livre :P Puis avec Suzanne Collins dans le coin, je me fais pas trop de soucis :D

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est une super nouvelle ^^, merci pour cette info qui rend notre dimanche matin un peu moins grisâtre !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Jessi : Pareil ! J'ai l'impression que le début du tournage était hier (l'été est passé vite ^^)
    Oui, je ne m'inquiète pas non plus pour les changements, il faut être réaliste : un livre ne pourra jamais être adapté à la page près !

    @Lilith et Aela : Mais de rien, contente d'avoir rendu service :p

    RépondreSupprimer
  4. Super nouvelle ! Bine tôt des vidéos et des photos ! J'ai hâte !!!

    Jacoby

    RépondreSupprimer
  5. Le Capitole ! Le Capitole ! Le Capitole ! Oui, je veux voir le Capitole dans la bande-annonce. Mais aussi des petits bouts des interviews, de la Moisson, les autres tribus, les Jeux, les... Quoi ? Comment ça ça dévoilerait tout le film ?

    RépondreSupprimer