jeudi 22 septembre 2011

Interview de Amandla Stenberg avec Dream Magazine


La jeune interprète de Rue, Amandla Stenberg, a répondu aux questions de Dream Magazine alors qu'elle était encore sur le tournage du film Hunger Games
 
Dream : Qu’est-ce qui t’as donné envie de devenir actrice ?
Amandla : C’est drôle parce que quant ma mère m’a parlé d’une petite fille qu’elle avait rencontré qui se rendait à une audition, je lui ai dit : « Tu me verras à la télé, un jour ». Je n’avais que trois ans à cette époque mais d’une certaine façon, je savais que c’était ce que je voulais faire. J’adore jouer un rôle parce que c’est une opportunité d’incarner des personnages différents dans des situations complètement différentes de ma propre vie et je peux faire des choses que je ne ferais pas autrement.

Aimerais-tu jouer un rôle en particulier ?
À part Rue dans les Hunger Games, j’adorerais jouer quelqu’un dans le monde de la mode. Un de mes films préférés est Le Diable s’habille en Prada à cause du côté mode et glamour et du lieu, Paris ! J’ai toujours voulu y aller, depuis que j’ai lu Madeline à Paris quand j’avais six ans.

Tu travailles actuellement sur les Hunger Games. Qu’est-ce que ça fait de faire partie du casting d’un film qui est tellement attendu ?
C’est incroyable parce que j’étais tellement fan des livres avant même d’auditionner. Quand j’ai entendu qu’il y aurait un film, je me rappelle avoir été tellement excitée pour la sortie en mars, je n’ai même pas pensé faire partie du casting ! Interpréter Rue est un réel honneur et j’ai vraiment hâte de voir le film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire