samedi 24 septembre 2011

MTV nous réserve une interview de Josh Hutcherson pour la semaine prochaine

Il était temps ! On peut commencer à espérer que la semaine prochaine soit un peu plus remplie au niveau news concernant le film et les acteurs. 
La journaliste de MTV, Kara Warner, a en effet annoncé qu'une vidéo interview de Josh Hutcherson serait diffusée la semaine prochaine ! Et il aurait visiblement beaucoup parlé des Hunger Games... 

 Traduction : 
J'ai eu une discussion charmante avec Josh Hutcherson. Fans des Hunger Games, il est tellement Peeta Mellark, vous n'imaginez même pas. Soyez patients... 

J'aime mes camarades fans des Hunger Games ! Quelques détails sympas : l'audition de Josh, sa scène préférée à tourner, les similarités du livre, etc. arrivent sur MTV la semaine prochaine !

@jhutchnews Nous publierons la vidéo de l'interview la semaine prochaine où il *parle* de son audition, et d'autres trucs sympa.

Vivement cette fameuse interview ! 
Nous ne le verrons cependant pas avec ses cheveux blonds, puisqu'il a retrouvé sa couleur naturelle.

4 commentaires:

  1. J'ai trop hâte, on va enfin voir Josh parler de HG ! La semaine prochaine risque d'être intéressante :P

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'on n'a encore pas "vu" Josh parler de HG (on n'a même pas eu beaucoup d'interviews) !
    En tout cas, les semaines devraient -logiquement- être de plus intéressantes, l'actualité du film devrait bouger :)

    RépondreSupprimer
  3. Yes ! Enfin son point de vue sur les Hunger Games. Vivement.

    RépondreSupprimer
  4. ah trop bien une itw de Josh !! j'ai vraiment hâte !! la journaliste a l'air emballé en plus !! par contre j'aurais aimé le voir avec la couleur du film mdr !! mais bon, il doit être mieux au naturel !!

    RépondreSupprimer