mercredi 28 septembre 2011

Musique du teaser trailer Hunger Games

Je suppose que vous vous rappelez tous du sneak peak du film Hunger Games diffusées le mois dernier ? La majorité des fans -y compris moi- ont pensé que la musique qui accompagnait ces premières images était une création de Danny Elfman et T. Bone Burnett, les compositeurs de la bande-originale du film. Il s'avère en fait que c'est un morceau composé par Michael David Nielsen en 2010.


Le mystère reste donc entier quant à ce que ces deux compositeurs de renom ont imaginé pour le film... J'ai vraiment hâte d'en avoir un premier aperçu (au harsard, je penserais à La ballade de Rue, interprétée par Jennifer Lawrence? ^^). 

Merci à @MlleNouveau ! :)

2 commentaires:

  1. Merci bcp ! Depuis le temps que je cherchais la musique du trailer ^^

    Très bon site ! Merci, vous faites un travail formidable !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais de rien ! Merci à toi pour ton message :)

    RépondreSupprimer