mardi 13 septembre 2011

Nouvelle photo de Katniss en coulisses

Ce n'est pas une photo officielle mais une photo des coulisses du film Hunger Games mettant en scène Jennifer Lawrence en Katniss, qui a été publiée par le Company Time pour illustrer un article sur le budget du film réalisé par Lionsgate. 

C'est ici Katniss dans l'arène !  Mais comme toujours, on a envie d'en voir beaucoup plus... ;)

9 commentaires:

  1. Ah ah ah ! Je viens de voir cette photo sur Mockingjay.net, et j'ai filé direct ici pour voir si tu l'avais déjà postée. Il s'avère que tu es une rapide ! ^^
    A part ça, moi aussi j'ai envie d'en voir plus. :P

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, dès qu'une info sort, j'essaie de la publier au plus vite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Euh, son sac à dos il est tout sauf orange sur la photo non?

    RépondreSupprimer
  4. En fait, il est bien orange mais seulement sur la partie principale (que l'on a pu légèrement apercevoir dans le sneek peak, je t'ai fait une capture - c'est donc légèrement flou).

    Tu peux la voir ici : http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/61/93/katnis14.png ;)

    RépondreSupprimer
  5. Est ce vraiment important qu'il soit orange ou non ? Bref j'adore cette photo mais je veux bien du Josh un jour !

    RépondreSupprimer
  6. @Jessi : Tu sais que ce sac à dos orange a une page Facebook rien que pour lui? :p
    Personnellement, je ne pense pas que la couleur changerait la qualité du film, mais bon, il est orange de toute façon alors tout le monde est content :)

    Oui, ils s'amusent vraiment à en montrer le moins possible sur Peeta (mais ça va venir...) !

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'ai vu la page ! Je suis même dedans :P Mais bon cette page c'est surtout pour se foutre de la gueule de ceux qui sont là "Quoi son sac est pas orange ? Mais c'est horriiiiible ! Le film est nul bouuh !"

    Rhaa oui c'est cruel de nous faire ça !

    RépondreSupprimer
  8. Haha, oui je sais bien, je suis aussi dedans :p

    RépondreSupprimer
  9. Vite de nouvelles photos !!!

    Jacoby

    RépondreSupprimer