jeudi 10 novembre 2011

La bande-annonce devrait être diffusée lundi !

Que d'informations qui se contredisent ! Ce qui est clair, c'est que nous verrons la bande-annonce des Hunger Games la semaine prochaine. 

Cette nuit, c'est Russ Bowen (le journaliste qui nous gardait informés pendant le tournage du film en Caroline du Nord) qui a tweeté cela : 

GMA annoncera demain matin (jeudi) qu’ils diffuseront en exclusivité la bande-annonce Hunger Games lundi.

Il a même ajouté que l'information venait de Good Morning America... L'annonce officielle se fera donc dans quelques heures. Patience !

5 commentaires:

  1. Oui en fait BD sera le premier film a avoir le trailer de HG au cinéma :P Mais ça me parait logique de le mettre en ligne sur internet avant, pour pas payer une place de cinéma juste pour un trailer :)

    RépondreSupprimer
  2. dgkhlgklmmldfgl hoorrrraaaaaayyyyyyy *pardon*
    Je suis trop contente, 5 petits jours et enfin on la verra :D

    RépondreSupprimer
  3. Ça sera un sneak peek de la BA lundi ! Ils adorent faire ça les américains je crois xD

    RépondreSupprimer
  4. J'allais le dire aussi, bon bah faudra patienter encore un peu :) mais bon on l'aura quand même avant le 18 en entière sur internet je pense ( j'espère )!

    RépondreSupprimer
  5. Ah super bonne nouvelle !

    Jacoby

    RépondreSupprimer