dimanche 13 novembre 2011

Réactions du site Victors's Village à la bande-annonde du film


L'administratrice du site Victor's Village faisait partie des quelques site de fans choisis pour visionner en exclusivité une pré-diffusion de la bande-annonce du film Hunger Games. J'ai décidé de vous la traduire également puisqu'on a vraiment une idée de ce qui nous attend dans quelques heures maintenant -ce ce qu'elle dit sur Lionsgate est vraiment satisfaisant. 

Quand les lumières ont commencé à s’éteindre dans la salle, le sentiment d’impatience était ÉCRASANT. C’était un moment crucial. On avait tous des doutes. En 2 minutes 30, allaient-ils trop en montrer ? Est-ce que tout serait bien ? Ça allait être notre première occasion de voir la plupart des acteurs incarner leurs personnages, étaient-ils les bons choix ? Tout cela m’est venu à l’esprit quand l’écran vert d’information est apparu, juste avant que ça ne commence.

J’ai eu la chance d’y aller avec l’une de mes meilleurs amies, Courtney de Welcome to District 12, et le fait de regarder cette bande-annonce était tellement intense que j’ai du lui tenir la main tout du long. Quand les lumières se sont rallumées, non seulement j’avais les larmes aux yeux, mais quand j’ai regardé autour de moi, la plupart, si ce n’est tous, avaient les yeux vitreux ou étaient totalement en larmes. Et c’était parce que nous avions tous ressenti la même chose : ce que nous nous étions imaginé depuis si longtemps en lisant les livres venait de nous être montré.

La bande-annonce est très accrocheuse. Tout ce que nous pouvions espérer voir, nous l’avons vu. Pourtant, on n’en a pas vu trop, non plus. Nous étions capable de replacer chaque scène que nous avions vue dans le livre. Il n’y a pas eu un seul détail qui nous a laissé sceptique. En résumé, nous étions complètement impressionnés par la bande-annonce et à quel point elle était proche du livre. Cela a excédé toutes nos très hautes, il faut le reconnaître, attentes. Je n’y suis pas allée en pensant que j’allais aimer à ce point. […]

De plus, on a pu discuter avec les personnes responsables de la production de ce film ! C’est très important pour moi d’insister sur le fait que Lionsgate prend en compte ce que pensent les fans. Ils nous ont posé tellement de questions sur ce que nous pensions de cette bande-annonce et sur ce que nous espérions voir. Quand on est arrivés, on a compris qu’ils étaient excités de nous voir là ! En plus, je suis heureuse de vous dire que tout le monde chez Lionsgate a l’air vraiment fier du film qu’ils ont fait. On a regardé la bande-annonce avec d’autres personnes de chez Lionsgate et ils étaient tous impatients de le voir, soit pour la première fois ou soit de le voir sur grand écran. Beaucoup de fans ont exprimé leurs doutes mais je pense que la série est entre de bonnes mains grâce au respect qu’ils lui portent et qu’ils portent aux fans.

7 commentaires:

  1. C'EST GENIAL je n'en peux plus d'attendre, je sens que qu'on va tous ressentir quelque chose de très fort en la voyant, vu toutes leurs réactions. Plus que quelques heures :)

    RépondreSupprimer
  2. Vivement demain car là ça devient insupportable ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci beaucoup. Plus que quelques heures. Je tiens à vous remercier pour ce site fabuleux. C'est vraiment le plus complet, le plus vivant de tous les sites consacrés à la série. Je suis vraiment très contente de me rendre ici tous les jours. Les news sont ajournées, nombreuses. Merci infiniment, la passion de Hunger Games ne serait pas aussi agréable sans vous!

    RépondreSupprimer
  4. youyou, merci, seulement 6 h à attendre maintenant. Arrêtez de dire que vous pleurez car je suis émotive et je vais arriver en Droit,avec les larmes (non quand même pas :p).

    RépondreSupprimer
  5. On s'approche du but !

    @Fanny : Oh, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :)
    Merci à tous de venir sur le blog en tout cas, c'est vous qui le rendez vivant !

    RépondreSupprimer
  6. oh mon dieu je tiens plus >.< j ai vraimenbt hate de la voir

    RépondreSupprimer
  7. Je vais être chiante mais j'ai envie de dire qu'il reste 1h25. ;p

    RépondreSupprimer