jeudi 22 décembre 2011

Finnick et Annie de Mainstay Pro : épisode 3

Voici la suite de la mini série de Mainstay Pro, Finnick et Annie ! 



Annie : Je t’ai fait quelque chose ; est-ce que tu le prendras avec toi comme emblème dans l’arène ?

Finnick : Bien-sûr Annie. J’ai terminé le filet de pêche.

Annie : J’ai du mal à croire que tu t’en sois rappelé et que tu l’aies terminé ! J’ai pensé que tu avais abandonné après une semaine.

Finnick : Finnick Odair ne fait pas de paris qu’il ne peut pas gagner.

Annie : Je parie que tu ne gagneras pas ces Jeux. Tu ne rentreras pas ici avec moi.

Finnick : Tu te trompes. Et puis, je te dois toujours des cours de natation.

Annie : Comment ça fait ?

Finnick : Je te l’ai dit, Annie : je ne veux pas parler de l’arène.

Annie : Non, pas ça. Comment ça fait de nager, Fin ?

Finnick : Ça doit faire pareil de voler, ça se fait tout seul. Tu te sens léger. Et quand tu es sous l’eau, c’est comme si le monde autour de toi disparaissait, à part ce qu’il y a sous l’eau, les pulsations de ton cœur… C’est… difficile à expliquer.

Annie : Tu pourrais me montrer ?

Finnick : Quoi, tu veux que je t’emmène nager ?

Annie : Non, je veux que tu m’apprennes à nager. Après tout, tu as tenu ta promesse. Et Annie Cresta ne fait pas de promesses qu’elle n’a pas l’intention de tenir. Bon, tu vas me donner des cours ou est-ce que je dois trouver un autre prof ?

Finnick : Je pense que tu ne trouveras personne qui ait assez de patience avec toi.
Tourne-toi ; ferme les yeux. Mets-toi contre moi et laisse-moi te porter.
[Rire de Annie]
Qu’est-ce qui te fait rire ?

Annie : C’est juste que j’ai toujours cru que c’était dur de nager. Mais ça, c’est aussi simple que respirer.

Finnick : Et bien, techniquement parlant, ce que tu es en train de faire s’appelle flotter.

Annie : Donc tu es en train de dire que je ne fais rien ?

Finnick : Voilà, tu es à peu près aussi douée qu’un morceau de bois. Je pense qu’il va te falloir plusieurs cours, au moins trois fois par semaine, si tu veux passer à l’étape suivante.

Annie : Et qu’est-ce qu’il y après se laisser flotter ?

Finnick : Faire le poisson mort.

Annie : Il vaut mieux faire ça 5 jours par semaine, dans ce cas.

Finnick : Merci Annie. 

3 commentaires:

  1. Je suis nul en anglais alors quelqu'un perait me donner la traduction s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  2. J'avais complètement oublié, je suis désolée ! En tout cas, je viens de la poster ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour les traductions, moi non plus je comprend pas grand-chose en anglais :)

    RépondreSupprimer