mardi 10 janvier 2012

Elizabeth Banks parle de Effie avec MTV


Elizabeth Banks est en ce moment en pleine promotion de son prochain film et ça se voit ! Les journalistes posent donc inévitablement des questions concernant les Hunger Games, et l'actrice a cette fois-ci répondu aux questions de MTV (une fois encore, les vidéos ne sont pas disponibles chez nous). 

Sur ce qu’elle pense de Effie en égérie des vernis du Capitole :
« C’est bizarre parce qu’on se dit : ‘Est-ce réel ?’ Ce sont de vrais vernis, mais en ce qui concerne « Les Couleurs du Capitole », j’adore le fait qu’ils recréent le Capitole en vrai pour les fans, » déclare-t-elle. « Je suis tellement passionnée par tout ça. Je suis tellement excitée par tout ça, et l’image est vraiment super. »

Sur le maquillage de Effie :
Banks a continué en disant qu’elle ne passait pas autant de temps que cela à se faire maquiller, c’est simplement les détails très précis de ces étonnants faux cils qui donnent l’impression que c’est très compliqué.

« C’était vraiment drôle et nous sommes tous tombés amoureux des faux cils, donc je suis vraiment contente qu’il y ait un gros plan là-dessus parce qu’en fait ils représentent les bois d’un cerf où un papillon s’est posé. Il faut vraiment regarder avec attention, » conseille-t-elle. « C’est une forêt entière remplie de créatures sur mes yeux ! »

Sur les prochains castings :
On a demandé à Banks si elle avait entendu parler de célébrités comme Kristen Bell qui ont commencé des campagnes pour faire partie des prochains films.

« Je soutiens n’importe quel fan, » sourit-elle. « Beaucoup de gens ne se remettent pas des Hunger Games –j’espère que je ne surprends personne. Et chaque livre apporte de nouvelles recrues donc ça va être très sympa de voir qui sera dans le prochain. »
Source : The Hob

1 commentaire:

  1. Merci pour les infos de la journée !
    J'aime ce que le merchandising construit autour des HG !

    Elizabeth Banks n'a pas l'air avare en événements promotionnels, et c'est tant mieux !
    D'autant plus que le travail fourni pour la métamorphoser en Effie est colossal !

    Et puis, j'aime cette photo <3

    RépondreSupprimer