jeudi 12 janvier 2012

Interview de Josh Hutcherson pour Access Hollywood


Access Hollywood a pu poser quelques questions à Josh Hutherson hier soir et en a profité pour lui demander ce que ça faisait d'embrasser Jennifer Lawrence et de son amitié avec Liam. 

Sur le fait d’embrasser Jennfier Lawrence à l’écran :

« C’était bien, » raconte l’acteur de 19 ans –qui joue Peeta Mellark dans le film—, rayonnant.

« Jennifer Lawrence est belle donc je ne vais pas me plaindre, » raconte-t-il de sa co-star, qui interprète le rôle principal, Katniss Everdeen. « C’était bien. »

Il ajoute : « C’était vraiment amusant à tourner. »

Sur la discrétion entourant le tournage du film :

« Ils ont gardé le plateau très fermé. Ils étaient stricts à propos des gens qu’ils laissaient entrer ou sortir et il y avait des rideaux noirs partout, » explique Josh. « Donc ils voulaient que ça reste secret. »

À propos des fans :

« Ce sont les fans les plus loyaux qui existent, c’est légèrement intimidant mais très excitant à la fois, » continue-t-il. « Je suis content et aussi très stressé. »

Sur le fait de travailler avec Liam :

« Liam et moi, on s’est toute de suite bien entendus, on est de bons potes, » explique-t-il en disant qu’ils pourraient finir colocataires. « On en a parlé. C’est très probable à l’avenir. »

5 commentaires:

  1. Oh il m'a tué avec son "C'était bien" :P En principe les acteurs/actrices ne disent pas grand chose concernant les baisers xD

    RépondreSupprimer
  2. En plus il le répète, haha ! (tu noteras que le/la journaliste a rajouté le "rayonnant" pour faire plaisir aux fans quand même :p)

    RépondreSupprimer
  3. " c'étais bien"
    " Jennifer Lawrence est belle donc je ne vais pas me plaindre"

    Haaaa ce josh !!Il ma vraiment fait rire , j'adore xDD

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  4. @Lolli : Je le savais bien que c'était pour ça que ses scènes préférés sont dans la grotte ! *hinhin*

    RépondreSupprimer
  5. Oh la geule qui fait sur la photo ;)

    RépondreSupprimer