jeudi 12 janvier 2012

Josh Hutcherson interviewé par MTV sur le tapis rouge

MTV a pu poser quelques questions à Josh Hutcherson à propos du film, sur le tapis rouge des People's Choice Awards. 


Avez-vous vu quelques scènes du film ?
J’en ai vu hier, justement. J’ai vu une petite partie du film hier et il est vraiment bien. Je suis vraiment content, vraiment.

Jennifer nous a dit qu’elle était impatiente d’entendre la musique du film, qu’elle est vraiment bien.
Oui, la musique est incroyable ! Les effets sonores… Tout ce qu’ils ont ajouté est génial. Ça va être vraiment bien.

Est-ce que ce que vous avez vu jusqu’à présent correspond à ce que vous imaginiez ?
La scène de la Corne d’abondance, où tout le monde se précipite au début pour attraper des armes… La musique qui l’accompagne et la façon dont la scène est montée, ça rend tellement bien ! J’ai hâte que les gens voient ça.

Comment font-ils pour le bain de sang avec la limitation PG-13 ?
Gary Ross a réussi à le faire. Je ne peux rien vous révéler, mais il y arrive, il y a une petite astuce. Mais c’est super. Et ça conserve la violence du livre, tout en restant PG-13.

Source : metchick01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire