lundi 16 janvier 2012

Suzanne Collins listée en tant que productrice exécutrice de Hunger Games


Il semblerait bien que Suzanne Collins ait été nommée productrice exécutrice du film Hunger Games, comme l'indique cette photo du nouveau poster prise par une fan : 


Cette information nous indique principalement que Suzanne Collins a financièrement investi dans la production du film ; son rôle est plus centré autour du budget. Nous savons néanmoins que Suzanne Collins a participé à l'écriture du scénario final en collaboration avec Gary Ross et elle était probablement souvent présente sur le tournage. Ce ne sont que des points positifs pour assurer une adaptation fidèle du livre ! :)

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà vu le poster officiel du film dans un cinéma ou dans la rue ? 

Source : The Hob

12 commentaires:

  1. Rha je me rappelle avoir laissé un commentaire sur le site Down With The Capitol, qu'elle était inscrite sur le poster, mais on m'a visiblement pas écouté... :P

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui? Roh bon, la prochaine fois, ils sauront ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est génial tout ça ! Ça rassure sur la fidélité du film par rapport au livre ;)

    Sinon, je n'ai toujours pas vu de poster d'Hunger Games autour de chez moi...rrr.... ! :p

    RépondreSupprimer
  4. En fait ils avaient découvert son nom sur un document de Lionsgate, mais une des premières choses que j'ai fait quand on a eu le poster c'est de regarder les noms en bas, donc je savais déjà qu'elle était productrice exécutrice :P Alors j'ai laissé un commentaire sur leur post mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même surprenant ! Bon, de temps en temps, un commentaire peut échapper à l'oeil, mais en l'occurrence, c'est dommage ! ^^'

      Supprimer
  5. Ah oui et pour répondre à ta question : Non j'ai pas vu le poster officiel :P Dans mon cinéma ils ont mis le poster de Blanche Neige et le Chasseur mais pas Hunger Games... Logique !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en ai toujours pas vu non plus ! Je sais pourtant qu'ils sont à la gare de ma ville mais -même si j'y passe tous les weekends- je les ai ratés ! :p

    En tout cas, je compte bien aller au cinéma ces jours-ci et (enfin !) voir la bande-annonce sur grand écran :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allée dernièrement au cinéma ( avec le grand espoirs de voir la bande annonce , ou au minimum le poster .. J'ai d’ailleurs saoulée des amies pour faire le tour du cinéma x) ) Ben non .. rien du tout , je suis repartie déçue .. ><
    Va falloir que j'y repars .. m'en fin bon , c'est chère le cinoche xD

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  8. la bande annonce passe vraiment dans les cinémas français en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai toujours pas vu les affiches,en même temps, je ne suis pas allée au cinéma depuis le 10 décembre (C'est mal),jour mémorable car j'ai vu la BA sur Grand écran ^^(Séance Time Out) mais un pote a dit qui les avait vu (grrr)! C'est pour Bordeaux. En ce qui concerne mon chez moi, je n'ai pas trop eu le temps d'aller voir mon mini-ciné à cause des partiels à réviser mais on m'a dit qu'elles n'y étaient pas. Ils ont été capable de diffuser le teaser mais pas mettre les affiches (Je ne comprendrais jamais la mentalité du ciné de Mont de Marsan).Bref... Comme demain est mon dernier jour chez moi avant la reprise, je vais aller voir car là ce n'est pas possible ! è_é

    RépondreSupprimer
  10. Oui j'ai vu cette affiche (http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2011/11/Hunger-Games-affiche-teaser.jpg) quand je suis allée voir Time Out, c'était donc le 1er janvier. J'étais hyper contente :)
    Et j'ai aussi vu la bande-annonce sur les petits écrans dans les "salles d'attentes", mais je ne l'ai pas encore vue sur grand écran =/

    RépondreSupprimer
  11. houla oui j'en est vu des affiches, dans les cinéma de mitry-mory dans le 77, dans un grand cinéma de Toulouse qui fait une promo de folie, tout les personnages affichés dans l’immense cinéma + plusieurs posters géant du film et spot tv et bande annonce passé juste avant que ne voit intouchable :) que du bonheur lol après on trouve des affiches partout maintenant ( bourget = katniss , Montparnasse = gale et katniss, vert galand = rue, bièvre (91) = cato ) je lai est toutes prises en photos lol

    RépondreSupprimer