mardi 10 janvier 2012

Taylor Swift enregistre le clip de Safe and Sound


Le père de Taylor Swift a déclaré ceci sur son compte Facebook dimanche dernier : 

Je reviens juste du tournage du clip de Safe and Sound. Je pense que c’est de loin le meilleur que j’aie jamais vu. Les paysages et les images sont magnifiques alors que Taylor marche pieds nus à travers des champs avec des pierres dans le froid. En vrai pro. Mais ça marche ! On vous tiendra au courant. J’ai hâte de voir celui-ci.

Il ne mentionne apparemment pas The Civil Wars, qui ont collaboré à l'écriture de la chanson. 
Mais qui sait, on peut toujours espérer voir de nouvelles images du film? ;) 
Source : The Hob

1 commentaire:

  1. Pour une fois, j’espère que ce sera comme le clip que Muse a réalisé pour le troisième Twilight : avec des images du film en arrière-plan à tt vent ! :’-))

    RépondreSupprimer