lundi 20 février 2012

Jennifer Lawrence parle du rôle de Katniss avec Amazon

Amazon a posté cette courte vidéo de Jennifer Lawrence sur la page américaine du Guide officiel du film. (cliquez sur l'image pour voir la vidéo)


Salut ! Je suis Jennifer Lawrence. J’étais déjà une très grande fan des livres de Suzanne Collins, avant même d’être choisie pour interpréter Katniss Everdeen dans la version cinématrographie. Vous pouvez donc imaginer à quel point je suis heureuse de faire partie de ce film. Katniss est spéciale pour moi parce qu’elle est forte, tenace et se bat pour ce qui est juste. Je m’identifie à elle de tellement de façons, à part pour une chose : j’ai vraiment dû apprendre à utiliser un arc et une flèche, ce qui était probablement l’un des plus grands défis que j’ai eu à relever pour préparer ce rôle. Josh, Liam, tous les acteurs du film et moi sommes très excités par cette histoire merveilleuse et nous sommes impatients que tout le monde puisse le voir à sa sortie, le 23 mars. J’espère que vous l’aimerez tout autant que nous.

Source : The Hob

2 commentaires: