mardi 21 février 2012

Numéro spécial Hunger Games dans US Weekly

US Weekly a préparé un numéro spécial Hunger Games qui sera vraisemblablement immanquable pour les fans ! 


Ce magazine sortira le 2 mars aux États-Unis et contiendra 125 photos, 3 posters géants, des interviews des acteurs et des anecdotes de tournage.

7 commentaires:

  1. Celui-là, sur et certaine, je le commande sur le net ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Et où trouver cette petite merveille ? :P En fait le magazine People sera quasiment la même chose que celui là non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse tomber je viens de le préco sur B&N ! :P Hunger Games me perdra un jour... (Et me ruinera aussi xD)

      Supprimer
    2. Pareil :P Mais bon, c'est la faute aux magazines français (et belges) ils publient quasiment rien de « spécial/collector » =( on est OBLIGE d’aller mendier chez les Britanniques et les Américains ^^

      Supprimer
    3. Le seul qui fait ça, ici, dit n'importe quoi, plagie ou... s'invente des réponse comme ça. :p
      De toute manière, je n'ai pas beaucoup vu de magazine parlant de Hunger Games. (Vive la France !)

      Supprimer
  3. Ils sont géniaux sur les couvertures nos deux tributs du 12 ! J'aime beaucoup l'effet dos à dos comme ça^^
    Jessi, je crois qu'on ai dans le même cas, Hunger games, nous ruinera tous ! *part vite se commander le magazine*

    Még

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais me le commander mais une petite voix m'a ramené à la raison XD. L'avant première+les guides... Je vais freiner ! :p

    RépondreSupprimer