jeudi 5 avril 2012

Alexander Ludwig en couverture du magazine Da Man


Alexander Ludwig, interprète de Cato dans le film Hunger Games, est en couverture du numéro d'avril/mai du magazine Da Man. 

Sur la préparation pour jouer Cato dans Hunger Games :
« J’ai pris presque 20 kilos de muscles pour ce rôle. En ce moment j’essaie de redevenir comme j’étais avant Cato. En tant qu’acteur, je pense que c’est important de s’engager physiquement pour créer un personnage et c’est aussi important pour moi de redevenir moi-même. »

Sur sa carrière musicale :
« Écoutez ma nouvelle chanson ‘’Liv It Up’’, actuellement disponible sur iTunes ! J’ai toujours été passionné par la musique et je travaille actuellement sur l’écriture d’un album. Mes musiciens préférés sont les Red Hot Chili Peppers, Eminem et de nombreux autres artistes que Rodney Atkins. »

Sur le métier d’acteur :
« Mes parents savoir à quel point je suis passionné par le métier d’acteur. Je les ai convaincus que je mettrais mon cœur et mon âme dans ce métier. Ils me soutiennent à 100%. Je ne pourrais pas faire ça sans leur soutien. »

3 commentaires: