dimanche 1 avril 2012

Hunger Games continue son ascension au box-office


Le rapport hebdomadaire du Hollywood Reporter confirme une chose : Hunger Games est un véritable carton Outre-Atlantique ! Ce weekend, le film a rapporté 61,1 millions de dollars, totalisant ainsi 251 millions de dollars en moins de 10 jours, ce qui est un record de rapidité pour un film qui n'est pas une suite. 

Internationalement, le succès du film est plus modéré mais tout de même très conséquent puisqu'il a jusqu'à présent rapporté 113,9 millions de dollars (soit 364,9 millions en tout) ! 

Personnellement, je suis allée voir le film une quatrième fois et j'étais contente de voir la salle de cinéma remplie, ce qui n'avait pas été le cas la semaine précédente :)

3 commentaires:

  1. moi je l'ai vu vendredi dernier pour une 3e fois, et, j'ai été déçu de voir qu'il n'y avait pas tant de monde que ça ! d'ailleurs, mon père se fichait de moi à cause de ça ! "mais c'est nul HG, c'est pour ça que ya personne !" c'était certes ironique, mais quand même .... !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi 3 foies mercredi 21 salle casi vide le samedi au 3 quart pleine et mercredi 28 salle pleine

    RépondreSupprimer
  3. J'entend beaucoup de critique par rapport au film, beaucoup de personnes confondent twillight avec, en parlant du "triangle amoureux" ça m'enerve ! ils n'ont pas lu les livres ...

    RépondreSupprimer