mardi 10 avril 2012

Interview de Josh Hutcherson avec MTV : pourra-t-il remporter le meilleur baiser aux MTV Movie Awards ?

Voilà une question qui fera probablement débat parmi les deux communautés de fans au moment des votes pour les MTV Movie Awards : Hunger Games pourra-t-il battre Twilight dans la catégorie meilleur baiser ? 
MTV a posé la question à Josh : 




Les MTV Movie Awards sont bientôt… Penses-tu que Jennifer Lawrence et toi pourrez battre Kristen Stewart et Robert Pattinson pour le meilleur baiser ?
Je ne sais pas. Ils ont fait un super baiser, ils étaient tellement passionnés alors que le notre… j’étais sur mon lit de mort, ce n’était pas très sexy. Je ne sais pas, on verra. Peut-être ! Je serais très chanceux que ça arrive, on peut toujours espérer.   

Ça va être dur pour les fans de choisir.
Oh, merci.

Source : The Hob

1 commentaire:

  1. Y'a même pas a chercher moi je vote pour Josh & Jen *____*

    Il été peut être sur son lit de mort mais c'été émouvant ! Je croise les doigts pour eux !

    RépondreSupprimer