jeudi 5 avril 2012

Interview de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth pour USA Today




Josh: On s'est rencontré lors de nos deux auditions. C'est drôle on a tout les deux auditionné deux fois, et la première fois c'était plutot: "Hey!". Et la deuxième fois: "Oh t'es encore là! Hey!"
Liam: "Bonne chance cette fois ci!"
Josh: Et c'est à ce moment que Liam m'a appelé et m'a laisser un message vocal quand j'ai eu le rôle. Tu veux raconter ce que tu m'a dis?
Liam: Oui, j'ai laissé un message à Josh juste après avoir appris que j'avais eu le rôle disant: "Félicitations, j'espère que tout se passera bien. J'ai pas eu le rôle... Non je rigole, je l'ai eu!"
Josh: J'étais assez heureux de recevoir ce message.
Liam: "Appelle moi un de ces jours!"
Josh: Je ne l'ai jamais rappelé.
Liam: Et il ne m'a toujours pas rappelé.
Josh: Toujours pas rappelé aujourd'hui!
Liam: Bizarre.


Josh: Team Haymitch! Woody n'est pas au courant pour la team Haymitch!
Liam: Team Haymitch, on l'a commencée, on pensait que ce serait un bon côté du quel se mettre. Et on espère avoir son soutien sur cette décision.
Josh: Je pense que oui, c'est sa team (rires)

Josh: Le vrai amour, à 100%. Non l'attention ne me dérange pas. Ca va. Je pense que c'est plus notre soutien éternel pour Woody (Harrelson) et le personnage d'Haymitch.


Josh: Vraiment, on a pas une réelle rivalité dans le film. C'est plus ou moins un tension non verbale au court de l'histoire. 
Liam: Oui, les deux personnages n'ont rien a voir l'un avec l'autre, leur chemin ne se croise pas souvent. Pour Gale et Katniss, à ce moment de l'histoire, il n'y a pas de romance. Ils ont grandi tout les deux et son meilleurs amis et c'est essentiellement ça pour le moment, il n'y a rien de romantique.
Josh: Peeta a été amoureux de Katniss toute sa vie et n'a jamais rien dit et maintenant, vu la situation, c'est assez compliqué. Mais je pense que Gale et Peeta pourrait être amis dans le district, ils ne le sont pas mais il y a pas de raison pour qu'ils ne le soient pas.


Questions de lecteurs:
"Voulez-vous m'épousez?"
"Que feriez-vous si vous n'étiez pas acteurs?"

Josh: Je suis polygame, évidemment. J'ai a peu près seize femmes maintenant donc je suis totalement partant pour en avoir autant que possible. C'était quoi l'autre question? (rires) 
Liam: Pourquoi demander de l'épouser?

Josh: Oh si je n'étais pas acteur? Hum...
Liam: J'ai toujours eu, quand j'étais petit, cette obsession avec les fish&chips et...
Josh: (rires) Tu voulais être un fish&chips?
Liam: C'était mon rêve d'avoir mon propre restaurant de fish&chips.
Josh: Vraiment?
Liam: Oui et quand j'avais cinq ans je pensais que ça serait drôle de l'appeler "Beurk Fish&Chips, je rigole" (rires)
Josh: (rires) Donc tu aurais un restaurant appelé "Beurk Fish&Chips, je rigole".
Liam: Avec "Je rigole" écrit en petit en dessous.
Josh: J'aurais pas un restaurant de fish&chips. Je... Qu'est ce que je ferais? Je ne sais pas ce que je ferais, je n'ai jamais eu de plan B, je n'ai jamais eu d'alternative. Donc c'est dur d'imaginer autre chose que ce que je fais maintenant . J'aime penser que je serais toujours dans le business, j'aime réaliser et produire. Mais à part ça peut être le sport, j'aime le football et le basketball, mais c'est une carrière qui n'est pas très réalisable. Mais peut importe ce que je ferais ça ne serait pas un boulot normal, c'est sûr.
Liam: Tu devrais ouvrir un stand de hot-dog ou quelque chose comme ça.
Josh: Et comment je l’appellerais? "On brûle les hot-dogs, je rigole"? 
Liam: "Les hot-dogs de Josh"
Josh: "Les saucisses de Josh"? (rires)
Liam: (rires) Ce n'est pas approprié.
Josh: Mais assez drôle.

Source : The Hob

3 commentaires:

  1. ah ah trop fort, merci pour la trad, j'adore le "ce n'est pas approprié" de Liam!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils me font trop marrée ces deux la ! Qu'est ce que j'aime Josh, il es tellement... tellement lui !

    J'ai adorer le "Les saucisses de Josh" de Josh xD

    Merciii ma Lolli pour cette trad, tu gère la fougère 8)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi à chaque fois ils me font rire ? J'en ai marre, j'ai toujours un sourire béa xD
    Nan sérieux, Liam est drôle, Josh ne se prend pas au sérieux comme Jennifer et franchement j'adore ça, leurs naturelle, leurs façons de parler ... ça change de certaines célébrités .
    De plus ils sont vachement proches c'est sympa !
    Sinon bah moi aussi le " les saucisses de Josh " " Ce n'est pas appropriée " M'a bien fait rire xD
    Merci lolli pour ces trads (:

    RépondreSupprimer