vendredi 27 avril 2012

Josh Hutcherson reçoit le prix de "Performance de l'année" à la cérémonie CinemaCon


Josh Hutcherson a une nouvelle fois été honoré d'un prix, cette fois celui de performance de l'année à la cérémonie CinemaCon qui a eu lieu hier soir à Los Angeles. 


 L'acteur a également répondu à quelques questions dans la salle de conférence :


Josh : Salut à tous.

Peux-tu nous parler de ce que tu penses de Francis Lawrence qui va réaliser L’Embrasement ?
Josh : Oui, je suis content pour ça. Gary Ross a une place particulière dans mon cœur, il a tellement apporté au film et il a en quelque sorte préparé le terrain pour le prochain film. Nous sommes bien sûr tristes de le voir partir, et lui aussi, mais je n’ai entendu que de très bonnes choses de personnes ayant travaillé avec Francis. En plus, il est très talentueux donc je pense qu’il fera quelque chose de bien.

Y a-t-il une scène en particulier dans L’Embrasement que tu as hâte de tourner ?
Josh : Probablement la scène où l’on s’échappe de l’arène, je pense que ce sera très cool. On va exploser en quelque sorte.

Comment t’habitues-tu à la célébrité ?
Josh : Rien n’est vraiment si différent pour moi. C’est vrai, on me reconnaît plus facilement mais je fais toujours les mêmes choses et je ne pensais pas que ce serait aussi simple.

Est-ce que les choses ont changé par exemple, en compliquant le fait d’aller faire les courses ?
Josh : Pas vraiment. En plus, je suis plutôt rapide pour faire les courses. La transition a été très douce.

Quel fut ton premier film ?
Josh : Mon premier film était un téléfilm appelé Pour l’amour d’un chien.

Et au cinéma ?
Josh : C’était  Le Pôle Express.

Oh, tu as fait ça ?
Josh : Oui.

Que recherches-tu chez une fille ? Je demande de la part d’une amie.
Josh : Je dirais quelqu’un qui ne se fout pas de moi et qui ne me mente pas. Quelqu’un de vrai, qui n’essaie pas de se faire passer pour quelqu’un d’autre.

Tu l’as trouvée ?
Josh : Pas encore.

Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire