mardi 10 avril 2012

Josh Hutcherson remporte le prix de la Prochaine Mega Star


Hier soir ont été diffusés les NewNowNext Awards aux États-Unis et les fans ont ainsi pu voir Josh recevoir sont tout premier prix : celui de la Prochaine Mega Star. 


Merci ! C’est incroyable, c’est la meilleure cérémonie que j’aie jamais vue. C’est tellement mieux que les Oscars. C’est la toute première fois que je reçois un prix, donc notez ça. Merci à tous. J’adore tout simplement faire des films et le fait que des gens aillent les voir est un bonus et ceci est un bonus encore meilleur, je crois. Merci à tous ceux qui ont voté, vous êtes la raison pour laquelle je peux continuer à faire des films, merci. Je veux remercier… Mega Star, vraiment ? C’est un peu trop gros. Ce n’est pas juste. Merci à Lionsgate pour avoir fait le film Hunger Games, j’ai adoré les livres donc pouvoir en faire partie est incroyable et merci à ma famille et mes amis qui me permettent de rester moi-même, c’est tout ce que je peux demander. Merci beaucoup à tous.  
Source : The Hob

2 commentaires:

  1. Haaan ca gère !!! Il le mérite tellement :)

    Il a vraiment trop la classe ce mec *_*

    Et merci ma Lolli pour cette trad', tu gère ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool pour lui ! il est vraiment trop chou !

    RépondreSupprimer