mercredi 11 avril 2012

Réactions des tributs suite à l'annonce du départ de Gary Ross


Jackie Emerson, Dayo Okeniyi et Alexander Ludwig ont tous trois été attristés d'apprendre que Gary Ross ne réaliserait pas la suite de Hunger Games et ont donné leurs impressions à E! Online

« Ce qui est sûr à propos de Gary, c’est qu’il peut toujours mieux faire que nous, » affirme Alexander Ludwig, qui a joue l’ennemi de Katniss, Cato, au magazine Nylon lors de la soirée du 13ème anniversaire à Los Angeles. « C’est un honneur de travailler avec un réalisateur aussi doué. C’est un mex incroyable et un réalisateur qui se préoccupe des acteurs, ce qui est génial… Personne ne pourrait vraiment faire ce que Gary a fait. Et je pense vraiment ce que je dis. »

Nous avons à vrai dire annoncé la nouvelle à Jacqueline Emerson, qui joue La Renarde. « Ça m’attriste vraiment, » dit-elle. « Je suis désolée, mais je ne m’en remets pas encore. Je suis sous le choc. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre pourrait faire le film comme il l’a fait. »

Dayo Okeniyi (Thresh) a déclaré : « Je suis dévasté. Il était parfait pour moi pour faire le premier film parce qu’il est capable de donner un aspect indépendant à un blockbuster et je crois que c’est ce que tout le monde recherche. »

Même si Okeniyi espère que « d’une certaine façon, ça pourra marcher et Ross fera le deuxième film, » il a aussi quelques idées pour un nouveau réalisateur.

« J’aimerais voir David Flincher (The Social Network, Millénium) ou Darren Aronofsky (Black Swan) pour L’Embrasement. Je crois que ça serait génial pour le deuxième film. Pour qu’il soit un peu plus nerveux et plus sombre. »

Source : Mockingjay.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire