mercredi 2 mai 2012

Elizabeth Banks à la conférence FAAB West

Elizabeth Banks a assisté à la conférence de presse FAAB West pour le magazine Lucky et a répondu à quelques questions.


Comme l’on pouvait s’y attendre, le sujet a dévié sur Hunger Games quand un bloggeur a demandé à Banks ce qu’elle avait volé de la garde-robe excentrique de Effie Trinket. L’actrice a confié qu’elle avait craqué pour une paire de chaussures flashy. « Effie avait des bottines Alexander McQueen incroyables que j’essaie désespérément d’obtenir. Elles vaudront beaucoup d’argent un jour, c’est pour ça qu’il ne veulent pas les donner. Je les porterai. Mais ils ne font que les préserver ! »

Quant au nouveau réalisateur de la suite L’Embrasement, Francis Lawrence, Banks a déclaré : « Je n’ai jamais rencontré Francis mais il a l’air très gentil. J’aime ses films et je suis excitée de voir que quelqu’un de nouveau est impliqué. Ce sera super pour la franchise, c’est tout ce que je sais. »

Source : HGgirlonfire et The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire