lundi 25 juin 2012

Kevin Nash en négociations pour un rôle dans L'Embrasement


USA Today a interviewé le catcheur professionnel et acteur Kevin Nash, qui a confié être en discussions pour obtenir un rôle dans L'Embrasement (visiblement sans vouloir en dévoiler trop). 
D’un autre côté, Nash a déclaré être en négociations pour un rôle dans le prochain film Hunger Games. « Je prie pour que ça se fasse, pour que ça ne tombe pas à l’eau, » a-t-il dit.

Qui pensez-vous qu'il pourrait potentiellement jouer, un tribut (Brutus, ...) ?
Source : The Hob

8 commentaires:

  1. Je pense à Romulus Thread (ceux qui ont lu les romans doivent savoir de qui je parle) ou alors à Boggs (sauf que Boggs est dans le 3ème tome).

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le vois bien en Boggs, vraiment, même s'il n'est que dans La Révolte .

    RépondreSupprimer
  3. Je le vois bien en Boggs mais vu qu'il négocie pour l'Embrasement il ferai bien Brutus pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Et puis il a la tête et il est taillé comme une armoire a glace!

    RépondreSupprimer
  5. Je le veux pour Brutus ! Taillé comme il est, moi dans l'arène, je cours dans la direction opposée :D

    RépondreSupprimer
  6. Exactement comme les autres ! :) Brutus ou Boggs ! J'espere qu'il aura un des deux rôles ! Sinon trop hâte qu'il y ait des annonces officielles ! :P

    RépondreSupprimer
  7. Je voyais Brutus avec les cheveux bruns ^^' *fait sa chiante* x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu as vu le dernier article du blog, mais apparemment Kevin Nash serait hors de la course (bien que ce ne soit qu'une rumeur) et les deux autres prétendants au rôle de Brutus sont bruns ;)

      Supprimer