lundi 9 juillet 2012

Officiel : Philip Seylour Hoffman est Plutarch


La rumeur est désormais officiellement confirmée par Lionsgate puisque Philip Seymour Hoffman sera Plutarch Heavensbee dans L'Embrasement

PHILIP SEYMOUR HOFFMAN CHOISI POUR JOUER PLUTARCH HEAVENSBEE DANS LE FILM DE LIONSGATE, HUNGER GAMES : L’EMBRASEMENT

Santa Monica, Californie, le 9 juillet 2012 : Lionsgate® et l’équipe du film de Hunger Games : L’Embrasement ont le plaisir d’annoncer que Philip Seymour Hoffman a été choisi pour le rôle de Plutarch Heavensbee, le Haut Juge des Hunger Games dans l’adaptation très attendue du roman au succès mondial de Suzanne Collins, L’Embrasement.

L’acteur et réalisateur vient de terminer une tournée à Broadway en tant que Willy Liman dans la réadaptation de Death of a Salesman, pour lequel il a été nominé pour un Tony Award. Il sera prochainement vu dans The Master de Thomas Anderson et le film indépendant A Late Quartet, aux côté de Catherine Keener et Christopher Walken. Ses films les plus récents sont Moneyball, The Ides of March et Jack Goes Boating, qui a marqué le début de réalisateur de Hoffman.

Lionsgate a par ailleurs ouvert la page officielle du casting de L'Embrasment.

9 commentaires:

  1. Mon dieu, mon dieu :’-) Hunger Games commence à prendre du galon : Un acteur oscarisé considéré comme un Meryl Streep au masculin ? Hunger Games s’approprie les meilleurs acteurs américains !!! Super choix !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de cette annonce! Maintenant, il faut annoncer Garrett Hedlund dans le rôle de Finnick et Jena Malone dans celui de Johanna!

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle ! C'est bien de voir que des acteurs de si grand talent s'intéresse à cette saga et la rejoigne. A mon avis, ce second opus (au cinéma) est des plus prometteurs ! J'espère qu'on aura bientôt plus d'info sur le film et surtout sur le casting.

    Jacoby

    RépondreSupprimer
  4. C'est super ! Trop contente :D ! Et ce qui veux dire que les autres annonces officielles ne vont pas tarder ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est donc à lui que reviendra l'honneur de porter la montre avec le geai moqueur ;) (en espérant qu'ils n'oublient pas ce détail)
    Ce choix me plait beaucoup c'est une très bonne nouvelle. Vivement que l'on sache qui jouera Finnick et Johanna !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne peuvent pas l'oublier, ce détail est extrêmement important il nous montre que Plutarch a la marque de la rébellion qui n'est pas vraiment qu'un simple signe de mode..

      Supprimer
  6. Trop contente qu'il ait été choisis! Je l'imaginais exactement comme sa! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment contente, je suis certaine qu'il sera excellent dans son rôle !! et puis il lui ressemble bien je trouve physiquement

    RépondreSupprimer
  8. J'avais jamais fais attention mais tu as fait une faute à EmbrasEment

    RépondreSupprimer