mardi 10 juillet 2012

Synopsis officiel de L'Embrasement


L'annonce officielle de Lionsgate concernant Philip Seymour Hoffman comprenait non seulement le logo du film Hunger Games : L'Embrasement, mais aussi le synopsis officiel du film. 

Hunger Games : L’Embrasement commence alors que Katniss est rentrée en vie chez elle après avoir remporté les 74èmes Hunger Games annuels avec Peeta Mellark. La victoire signifie qu’ils doivent repartir en laissant leur famille et leurs amis pour la tournée des Vainqueurs dans les Districts. Pendant ce parcours, Katniss réalise que la rébellion est en train de voir le jour, mais le Capitole a toujours les pleins pouvoirs tandis que le Président Snow prépare les 75èmes Hunger Games (les Jeux de l’Expiation) –une compétition qui pourrait changer Panem à jamais.

Via The Hob

6 commentaires:

  1. Aaaah la Tournée de la Victoire. ;__;

    RépondreSupprimer
  2. Il se sont pas trop foulé pour le logo du film(j'aurais penser qu'il aurait utilisé le logo du livre, après le logo est peu être provisoire).
    Vivement l'annonce du casting, la sortie du DVD et de L'embrasement(même s'il nous reste un peu plus d'un an a attendre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, ils le changeront peut-être d'ici quelques temps. En tout cas, nous sommes à 500 jours exactement de la sortie du film aux États-Unis ! ;)

      Supprimer
    2. Je pense que c'est provisoire. Il reste quand même 1 an et demi avant le film ! Je crois que le premier poster teaser pour Hunger Games est arrivé au mois de juillet l'année dernière, donc je vois bien un logo officiel pour Catching Fire en début d'année 2013.

      Supprimer
  3. Tellement hate de savoir les resultats des castings, et de voir le film tout court ! En esperant qu'il sera aussi fidele que le premier aux livres. Ce serait vraiment pourri de gacher ça.
    Encore 1 an et demi a attendre... courage !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai vraiment hate de voir qui sera Finnick( j'espère qu'ils feront attention à la description physique !)Et aussi les effets spéciaux en particulier la robe de Katniss pendant les interviews! Encore 1an et demi,je vais trouver le temps long!

    RépondreSupprimer