samedi 28 juillet 2012

Vidéo : Extrait des bonus du DVD

BTS

Entertainment Weekly a dévoilé un nouvel extrait des bonus du DVD de Hunger Games ; on y voit cette fois-ci une interview de Jennifer qui explique ce qui l'a décidée à accepter le rôle (cliquez sur l'image pour voir la vidéo). 

Vraiment, à part X-Men, je n’avais joué que dans des films indépendants. Et ça m’allait très bien de faire ça pour le reste de ma vie, puis passer à la réalisation et ne jamais vraiment être sous les feux des projecteurs. Je savais que ça allait être énorme, et ça fait peur. Du coup, ma mère m’a dit que j’étais hypocrite parce que quand les gens me demandaient pourquoi je faisais des films indépendants au lieu de films à grands budgets, je répondais que la taille du film ne comptait pas, ce qui compte c’est le scénario. Elle m’a dit : « C’est un scénario que tu adores et tu penses le refuser à cause de l’importance du film. Tu es hypocrite. » Et je ne veux pas refuser de faire quelque chose parce que ça me fait peur donc j’ai dit oui et je suis tellement heureuse de l’avoir fait.

 Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire