lundi 27 août 2012

Départ de Sam Claflin pour Atlanta ?


Il semblerait bien que Sam Claflin ait à son tour décollé en direction d'Atlanta pour se préparer au tournage de L'Embrasement qui doit commencer début septembre. 
En effet, plusieurs membres de sa famille lui ont souhaité un bon voyage sur Twitter (via @SamClaflinFans). 


@samclaflin bon voyage. Dis bonjour à Dom et à la famille. Bon tournage, et tiens moi au courant si tu as besoin d’un doubleur.

Sam Claflin a d'ailleurs par la suite fait par de sa bonne humeur face à ce qui l'attend pour les prochains mois via son compte Twitter.
Et voici mon 1000ème tweet, ainsi que le début d’une nouvelle étape de ma vie. Une bonne étape. Une étape qui me rend vraiment très enthousiaste #n’arrêtepasdesourire

8 commentaires:

  1. C’est son frère Mark Claflin ? :-) Ptite famille bien sympa en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, je crois avoir compris que c'était son père haha

      Supprimer
    2. Toute sa famille est sur Twitter je crois ! :P

      Supprimer
    3. Oui, parce qu'il y a pas mal de Claflin qui l'entourent, au regard de ses tweets lol

      Supprimer
  2. Il tourne quoi à atlanta ? je parle de sam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne question ; on sait que les scènes de l'arène seront très probablement tournées à Hawaii donc ça pourrait être des scènes du District (peut-être une moisson dans le District 4 aussi?) ou alors des scènes du Capitole.

      Supprimer
    2. Je penche plutôt pour le capitole. On verra bien à la sortie du film. J'ai hâte en tout cas :)

      Supprimer
  3. "Do you want a sugar cube ?!?" Oh !!! J'ai tellement hâte !!!

    RépondreSupprimer