lundi 6 août 2012

Interview de Philip Seymour Hoffman avec EW


Entertainment Weekly a récemment interviewé Philip Seymour Hoffman à propos de son prochain rôle de Plutarch dans Hunger Games : L'Embrasement. 

Pourquoi l’acteur très sérieux et récompensé aux Oscars Philip Seymour Hoffman a-t-il voulu rejoindre Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Donald Sutherland pour le deuxième film Hunger Games, L’Embrasement ? « J’aimais bien les personnes qui en font partie, » a dit Hoffman, qui a récemment signé pour jouer le Haut Juge Pluatarch Heavensbee. « C’est un très bon groupe d’acteurs. C’est un super environnement. Et le personnage m’attirait. C’était simplement un rôle intéressant. [SPOILER] Il fait partie de la révolution, mais on ne le sait pas. L’idée que quelqu’un prendrait de tels risques pour faire partie de quelque chose de dangereux parce qu’il pense que c’est le futur… C’est intéressant, vous savez ? »

Hoffman n’avait pas lu les romans bestsellers de Suzanne Collins quand il a appris qu’il pourrait avoir le rôle, donc il a regardé le premier film et lit actuellement le deuxième tome. « C’est bien, » dit-il. « J’ai lu le scénario, qui est fidèle au livre —je me suis un peu gâché le plaisir.[Rires] Mais je le lis quand même, parce que je veux vraiment en savoir le plus possible sur cet homme. »

Hoffman est bien connu et il a déjà occasionnellement joué dans des blockbusters, et L’Embrasement va le propulser dans une des franchises les plus scrutées de Hollywood. Mais l’acteur, qui, si tout se passe comme prévu, apparaîtra également dans La Révolte, explique ne pas être trop inquiet. « Les choses passent, vous savez ? Je ne sais pas comment ce sera. Mais vous savez, je ne joue pas Katniss. [Rires] Je ne joue pas dans de grands films très souvent, donc généralement, ça passe. J’ai 45 ans, je pense que ça va bien se passer. »

Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire