mercredi 15 août 2012

Josh Hutcherson au concert spécial rock de CBS



Hier, Josh Hutcherson s'est rendu au CBS' Teacher's Rock Special Live Concert au Nokia Theater de Los Angeles.  


5 commentaires:

  1. Hunger Games Fan #116 août 2012 à 15:33

    Il est blond. Ça doit être pour le tournage seulement je suis un peu déçu de sa couleur, ce n'est pas la même que dans Hunger Games, cette couleur fait vraiment plus artificielle et moins cendrée. J'espère qu'ils vont la retouché car j'aimais mieux la précédente mais bon, sinon je crois que je vais m'y habituer! :-)

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis ils vont la retoucher, dans l'embrasement Peeta ne peut pas avoir une couleur différente de celle du premier film

    RépondreSupprimer
  3. Hunger Games Fan #116 août 2012 à 16:57

    Tu a raison. C'est aussi mon avis. :)

    RépondreSupprimer
  4. Hunger Games Fan #116 août 2012 à 16:58

    Je suis content de ne pas être le seul a l'avoir remarqué!

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont d'abord dû décolorer ses cheveux pour ensuite pouvoir lui refaire la même couleur que pour le un!mais ça n'empêche pas qu'il reste adorable!

    RépondreSupprimer