lundi 10 septembre 2012

Interview de Jennifer Lawrence avec le Washington Post


Dans une interview avec le Washington Post realisee pendant le Festival International du Film de Toronto, Jennifer Lawrence a parle de ce qui l'avait poussee a accepter le role de Katniss, ainsi que de la decision de couper La Revolte en deux parties.
 
Elle a finalement accepté de faire Hunger Games pour les mêmes raisons qu'elle joue dans des films indépendants – et grâce à une conversation honnête avec sa mère.

« Elle m'a dit: ''Tu es hypocrite parce que tu n'arrêtes pas de dire que la taille d'un film ne t'intéresse pas.'' Parce que quand je tournais des films indépendants, tout le monde me disait: ''Pourquoi tu ne tournes jamais de films à grands budgets?'' et je répondais: ''Parce que la taille du film ne m'intéresse pas. Je ne m'intéresse qu'à l'histoire.'' Et ma mère m'a dit: ''Là tu as une histoire qui te plait et tu ne vas pas le faire à cause de sa taille. »

« En vérité, au fond de moi, je voulais le faire. Je voulais jouer ce personnage. J'avais peur de l'apres, mais on ne peut pas refuser des choses parce qu'on a peur. Il faut simplement le faire. »

Lawrence avait quelques doutes quant à l'idee de diviser Hunger Games: La Revolte en deux parties, « Jusqu'à ce qu'on me dise combien j'allais gagner, » rit-elle.

Elle a expliqué avoir d'abord pensé que ce serait mieux de faire le finale en un seul film. Quand elle a appris que ce serait fait en deux parties, Lawrence était en plein tournage de Hunger Games et elle a relu les livres et a réfléchi à tout ce qui avait été supprimé pour le premier.
« On veut tout y mettre mais on n'a pas assez de place et on doit décider ce qui sera coupe ou pas. Du coup, c'était un soulagement de savoir que ce ne serait pas le cas pour le dernier. On aura assez de temps pour vraiment raconter l'histoire entière et on ne devra rien enlever. C'est ma réponse du point de vue artistique. C'est une réponse très diplomatique. »

Source : HGgirlonfire

2 commentaires:

  1. Elle me fait vraiment peur cette photo ! x)

    RépondreSupprimer
  2. Lol. Je la trouve râté aussi. Son visage n'est pas naturel, c'est vraiment pas beau. x)

    RépondreSupprimer