dimanche 14 octobre 2012

L'équipe du film L'Embrasement à l'aquarium

Je vous ai précédemment publié les photos de Josh Hutcherson et Willow Shields à l'aquarium de Géorgie ; une nouvelle photo de l'équipe du film L'Embrasement est apparue sur la toile et on peut notamment y voir Josh Hutcherson et Francis Lawrence.


10 commentaires:

  1. Juste pour dire que je ne vois pas Josh et Jennifer sur la photo pourriez vous nous indiquer ou ils se trouvent ?
    Sinon j'adore ce site !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que Jennifer soit sur la photo, mais Josh est le 8ème en partant de la gauche (avec un tshirt blanc) et Francis Lawrence est la tête que l'on voit juste au-dessus de Josh :)

      Supprimer
  2. C'est qui le gosse a l'avant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée ; ça peut simplement être le fils d'un membre de l'équipe technique.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Lolli !!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que tout au bout, c'est Woody :) !

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne serait pas jennifer tout au bout ?

    RépondreSupprimer
  6. Enfin à la 4ème place en partant de gauche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible mais très difficile à affirmer vu la qualité de la photo :)

      Supprimer