lundi 26 novembre 2012

Plus d'interviews de Josh Hutcherson avec MTV

Plus de vidéos de l'interview de Josh Hutcherson avec Josh Horowitz ont été publiées par MTV... Enjoy ! 


MTV : Ce que tu as préféré tourner jusqu’à présent… Vous n’avez pas encore tourné les scènes de l’arène ?
Josh : J’ai hâte de tourner les scènes de l’arène. Ce que j’ai préféré jusqu’à présent ? La moisson était vraiment bien, très intense et très bien écrite. Les figurants étaient tellement géniaux, vraiment, ils étaient tous comme des acteurs très doués. Du coup, les scènes d’arrière-plan ont rajouté en émotion. C’était vraiment cool de voir tout ça se mettre en place.
As-tu fait ta demande en mariage à Katniss ?
Oui. C’était bien. Anecdote amusante, quand on a tourné la scène de la demande en mariage, ça se fait sans qu’on entende ce que je dis, du coup je racontais n’importe quoi alors que je lui demandais de m’épouser, j’étais agenouillé… En fait, la toute première fois où je me suis agenouillé, mon pantalon s’est déchiré juste entre les jambes. C’est la pire chose qui puisse arriver quand on fait sa demande et c’est arrivé à Peeta.
Il faut qu’il travaille là-dessus.
Le pauvre, il les accumule.


Aujourd’hui, tu as les cheveux blonds… Tu es en mode Peeta.
Exactement, je suis en mode Peeta.
Comment se passe le tournage ? On a évidemment hâte de voir ce que Francis Lawrence va apporter à la franchise. Quelles différences y a-t-il avec lui par rapport à Gary ?
C’est très différent, mais en même temps on a gardé l’essence de l’histoire de base. On a gardé les mêmes sensations, comme au Capitole et le fait qu’ils sont dans un monde différent. Mais surtout, j’ai l’impression que c’est encore plus énorme. Il y a beaucoup plus d’effets spéciaux, l’arène est beaucoup plus intéressante, du point de vue des aspects techniques. En gros, je pense qu’on passe au niveau supérieur en ce qui concerne les effets spéciaux et je crois que ça va être vraiment… Ça se passe très bien, vraiment. J’adore Francis, on passe un très bon moment là-bas.
Vous étiez en plein milieu du tournage quand Lionsgate a annoncé que Francis réaliserait les deux derniers films, donc clairement, les gens sont contents du résultat et de l’ambiance. C’est excitant de savoir qui fera les deux derniers ?
C’est cool, oui. Au début, je pensais que Gary les réaliserait tous et bien sûr, quand il est parti, j’étais déçu. Mais d’un autre côté, j’étais excité de savoir que ce serait Francis, parce que je n’ai entendu que des bonnes choses à son propos. Il est vraiment super et je suis content qu’il apporte une nouvelle vision aux prochains films. Je pense que c’est un peu dur, parfois, de changer de réalisateur à chaque fois. Mais ça se passe très bien et je suis très content.

Plus de vidéos : 



Josh : Les nouveaux acteurs sont géniaux. Philip est super. Sam Claflin… On s’entend super bien, on est amis… Le cast est fun.
MTV : Tu en as mentionné quelques-uns… Philip Seymour Hoffman…
Je sais, c’est une légende !
C’est génial, c’est dingue.
Mais oui, c’est genre : « Mais pourquoi tu as dit oui, pourquoi tu fais ça ? Merci mais pourquoi ? »
Est-ce que c’était excitant rien que de faire une scène avec lui, voir ce qu’il apporte à ce…
Oh oui, il est génial. On apprend des choses rien qu’en le regardant jouer. Il est tellement présent et il apporte du sens à ce film. C’est quelqu’un de très sensé.
On a aussi eu la chance de parler avec l’adorable Jennifer Lawrence et on lui a demandé comment se passait le tournage du film. Regarde ça.
[Jennifer Lawrence revèle la bromance de L’Embrasement]
Journaliste : Que préfères-tu chez Sam Claflin ?
Jennifer : Ce n’est pas à moi qu’il faut demander, c’est à Josh Hutcherson qu’il faut le faire. Ils sont amoureux. Ils ont une vraie bromance. C’est très romantique et adorable. C’est vraiment mignon. C’est énervant, mais c’est mignon.
Josh : Énervant ? Oh Jennifer… Il faut que j’explique cette bromance, c’est ça que tu veux ?
On aime tous Sam. Il est super ; on l’a vu dans Blanche Neige… Mais que se passe-t-il, vous avez un lien spécial ?
Oui, on s’est bien entendu dès le départ. C’est un mec qui s’amuse tout le temps et c’est vraiment quelqu’un de bien. On a le même sens de l’humour, on joue tous les deux au football… On s’entend vraiment bien, il y a un truc.
Jen est-elle un peu plus professionnelle avec Sam ?
Oh mon dieu, non. Je crois que c’est tout le contraire, ça s’est empiré.
Comment ça a pu s’empirer ?
Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas. Ça nous a tous atteints. S’il y a Woody, Jennifer et moi sur le tournage, on est vraiment comme des gamins. À 100%. On ne s’arrête pas. Je ne sais même pas comment on arrive à faire ce film, c’est incroyable.
Jennifer t’a-t-elle donné un coup de pied dans la tête cette fois-ci ?
Non mais presque. Il y a des fois où elle commençait à me taper mais je la mettais en garde et elle faisait : « Ah oui. » Elle se rappelle de la dernière fois.
Rien n’a mal tourné alors ?
Non, personne n’est mort. Oh, Sam s’est cassé la main, mais bon, ça arrive.


Tu vas à Hawaii et tout est différent là-bas… L’environnement, c’est une température tropicale… As-tu vus des croquis des plateaux ?
Oui. Ils ont construit la Corne d’abondance à Atlanta, on l’a tourné là-bas, et ça rend vraiment trop bien. Les piédestaux sortent de l’eau et j’ai vu une partie des effets spéciaux qu’ils ont fait et ça rend vraiment bien.
Est-ce que vous allez tourner des trucs en iMAX pour celui-ci aussi ?
Oui. Je crois que toutes les scènes de l’arène seront en iMAX. En allant voir le film en iMAX, le film sera normal dans les Districts et le Capitole et quand on arrive dans les Jeux, c’est en iMAX, ça va être incroyable.
C’est génial. Un peu dans le style du Magicien d’Oz quand l’image apparaît en couleurs.
Exactement oui !

Via The Hob

16 commentaires:

  1. Elle est vraiment excellente cette interview de Josh. Merci infiniment Lolli pour ce fameux travail de traduction. Tu nous gâtes vraiment trop! °_^

    J'ai particulièrement aimé sa réponse concernant Sam Claflin. Et Jenn qui est toujours aussi folle! Ce tournage doit être une vraie cour de récré! ^_^ lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien ; merci à toi de venir ici :)
      De toute façon, les interviews de Josh Horowitz sont toujours drôles ^^ Mais oui, cette fameuse bromance me donne envie de voir les interviews du cast pendant la promo, ça s'annonce bien !

      Supprimer
  2. Woah c'est super, ça nous donne plein d'infos sur le tournage! Merci Lolli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !
      Oui, Josh a donné pas mal de détails, ça fait du bien après ces quelques semaines de creux :)

      Supprimer
  3. Wow! Super! Je suis vraiment inrigué par les effects spéciaux avec les tubes des tributs qui sortent de l'eau mais surtout la demande en mariage, où on entend pas ce que Peeta dit. Je me demande comment ça sera si on entend pas la demande en tant que telle. Et aussi... Merci beaucoup Lolli!(Petite question crois-tu que tu as la date lorsque la première photo officielle de Hunger Games est sorti? Car j'aimerais me faire une idée de la date de celle de L'Embrasement! Merci d'avance!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Hunger Games, c'était un peu différent puisqu'on a eu les premières photos officielles quelques jours avant le début du tournage, pour apaiser un peu la déception des fans suite à l'annonce du casting de Jennifer. Katniss faisait donc la couverture de Entertainment Weekly mi-mai alors que le tournage commençait le 23.

      Après, en juillet (en plein tournage du film), c'étaient cette fois-ci Josh et Liam (en Peeta et Gale) qui faisaient la couverture de EW et le numéro comprenait plusieurs images inédites.
      Puis en août, le teaser trailer est sorti (le tournage se finissait début septembre, je crois) et la promotion du film a continué peu à peu les mois suivants.

      Bref, tout ça pour te dire que c'est un peu délicat de savoir quand on aura les premières images officielles de L'Embrasement, surtout au vu du contexte différent (très peu de photos de tournage du premier film avaient filtré, contrairement à celui-ci).
      Personnellement, je dirais que nous pourrions avoir des images dès le mois de janvier, histoire de bien commencer l'année, mais je ne sais pas du tout :)

      Supprimer
    2. Peut être après la fin du tournage ? C'est vrai que j'oublie souvent que y avait moins d'un an avant la sortie du film quand ils ont commencé le tournage de HG, et c'est pas le cas avec CF...

      Supprimer
    3. C'est exactement ça... Et puis, ils ont moins de choses à "prouver" vis-à-vis des fans, donc même s'ils doivent entretenir la passion, ils ont quand même un peu moins de pression.

      Supprimer
    4. Oui. Je comprend. C'était un peu pour cette raison que je te posais la question, ce n'est pas la même situation que le premier! On verra!:) Merci beaucoup et surtout continue ton site il est vraiment parfait je viens tous les jours! Je ne sais pas comment on pourrait être autant à l'affut avec toi! Une chance que plusieurs images du tournage circulent, sinon on serait à court de news :P!Merci encore!

      Supprimer
    5. Merci à toi de venir ici :')

      Supprimer
  4. Oh oui !! J'ai hâte de voir la demande en mariage et me la péter en chuchotant à mes amis pendant le film "tu sais qu'en fait, pendant le tournage de cette scène, Peta racontait n'importe quoi et que son pantalon s'est craqué ?^" Je vais d'ailleurs zieuter son pantalon avec insistance lol ! Merci beaucoup loli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha de quoi casser un peu l'émotion du moment :p

      Supprimer
  5. http://lesfamous.com/2012/11/27/jennifer-lawrence-sur-le-tournage-de-hunger-games/

    Jennifer Lawrence sur le tournage de Hunger Games

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un petit problème, j'arrive pas à lire les vidéo... --' Quelqu'un ne saura pas comment faire? S'il vous plait

    RépondreSupprimer