mercredi 5 décembre 2012

Créations de fans : Posters de L'Embrasement

Il nous faudra attendre quelques mois avant que le poster final du film Hunger Games : L'Embrasement soit dévoilé, ce qui nous permet en attendant d'admirer le talent des fans pour créer leur propre version. 
Voici notamment cinq créations (parmi tant d'autres !) :






8 commentaires:

  1. Ils sont vraiment magnifiques ! excepté pour ma part le 3eme...ce montage de Katniss, Jennifer Lawrence à la Lara Croft...je n'adhère absolument pas !

    RépondreSupprimer
  2. Le deuxième me fait juste trop rire : You better be on time. Mouahaha :D
    Sinon, ils sont juste trooooop beaux !

    RépondreSupprimer
  3. le 4eme est une tuerie !!
    Parceque ses un des points fort du film et il es original rapport aux autres affiches qui concerne l'arene !
    Malgré que les autres son magnifiques aussi ou peut on en voir d'autres ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais le quatrième est juste magnifique, vous ne trouvez pas? Elle est vraiment très jolie, pareille pour le deuxième, ils sont juste trop beau! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le 3 ème et le 4 ème sont magnifiques !!!! Bravo à tous en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu, je trouve le 1er sublime!

    RépondreSupprimer
  7. Le quatrième est fabuleux! J'aime beaucoup le premier, aussi. Je me demande à quoi va ressembler le vrai poster...

    RépondreSupprimer