vendredi 14 décembre 2012

Interview de Jennifer Lawrence avec MTV


Hier, Josh Horowitz de MTV a pu discuter avec Jennifer Lawrence peu après l'annonce de sa nomination aux Golden Globes et découvrir sa réaction. 

« Je ne savais pas du tout [que les nominations des Golden Globes étaient annoncées jeudi], » a expliqué Lawrence à MTV News lors d’une interview exclusive depuis le tournage de Hunger Games : L’Embrasement, le prochain film de la saga de la leader rebelle Katniss Everdeen. « Mon agent m’a appelée à 5h30 et je croyais que le plateau du film avait pris feu ou que Josh [Hutcherson] était mort ou un truc dans le genre. Je n’avais pas réalisé ! J’étais tellement fatiguée ! »

Maintenant qu’elle est réveillée, Lawrence a bien été informée de sa nomination dans la catégorie Meilleure actrice pour Happiness Therapy, la comédie romantique réalisée par David O. Russell qui raconte l’histoire de Pat, un homme bipolaire (interprété par Bradley Cooper) qui rencontre Tiffany, récemment devenue veuve et qui devient une part importante de la vie de Pat. Le film a reçu trois nominations en plus de celle de Lawrence.

« C’est incroyable. C’était un rôle tellement génial, » a déclaré Lawrence à propos de sa nomination. « Tout le sang, la sueur et les larmes que tout le monde a mis dans ce film, et à quel point tout le monde y tenait, on peut tous partager ça. David et Bradley ont la reconnaissance qu’ils méritent. C’est merveilleux de pouvoir partager ça avec tout le monde. »

Mais Lawrence a également expliqué qu’elle n’est pas du genre à passer son temps à penser aux récompenses et nominations. « Mon astuce –et je ne sais pas si c’est une astuce ou un trait de caractère que je ne peux pas contrôler— c’est que je n’y pense pas trop. »

Ça ne devrait pas vraiment être une surprise, dans ce cas, que Lawrence ne passe pas sa journée à célébrer sa nomination pour Happiness Therapy. Au lieu de ça, elle travaille dur sur le tournage de L’Embrasement. Il lui reste huit jours de tournage de la suite de Hunger Games et le programme de la journée implique de se mettre en mode Katniss « tuer ou se faire tuer ».

« Je suis couverte de boue, je bois mon café et après je vais m’immerger dans un marais. En gros, je fais ce que tous les autres nominés font aujourd’hui, » blague-t-elle. « On va tous se mettre dans un marais ensemble ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire