mercredi 19 décembre 2012

T. Bone Burnett ne reviendra pas pour L'Embrasement


Dans une nouvelle interview avec Rolling Stone T-Bone Burnett, qui a produit l'album Songs from District 12 and Beyond dont deux titres ont reçu des nominations aux Grammy Awards et aux Golden Globes, a déclaré qu'il ne reviendrait pas pour la bande originale de L'Embrasement

Je voulais vous féliciter pour la nomination aux Grammys [pour Hunger Games].
Merci beaucoup, c’est très gentil.

Allez-vous être impliqué dans la suite de Hunger Games ?
Non. Vous savez, c’était juste pour une période –je ne vais pas refaire ce genre de chose pendant quelques temps.

Est-ce que vous souhaitez ajouter quelque chose à ce propos ?
Non, pas vraiment, c’est juste que je prends une nouvelle direction dans ma vie. Je ne sais pas combien de morceaux je veux encore produire. Peut-être que je vais devenir fermier, ou quelque chose dans le genre, vous voyez ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire