lundi 28 janvier 2013

Hunger Games : L'Embrasement remporte le MTV Movie Brawl


Bonne nouvelle les Tributs : votre acharnement à voter pour Hunger Games : L'Embrasement au MTV Movie Brawl 2013 a porté ses fruits et il remporte le titre de film le plus attendu de l'année (face à La Cité des Ténèbres en finale) ; Sam Claflin a pour l'occasion tenu à remercier les fans. 

Après que Hunger Games ait connu une défaite face aux fans de Robert Pattinson dans le film indépendant Cosmopolis, L’Embrasement s’est relevé de ses cendres –avec 10 millions de votes— pour obtenir le titre du film le plus attendu de 2013. La victoire signifie cependant une fin décevante pour La Cité des Ténèbres, l’adaptation pour jeunes adultes très attendue.

Sam Claflin, un des derniers acteurs a avoir rejoint la série a partagé sa joie à propos du Movie Brawl exclusivement avec MTV News. « Je suis tellement heureux et fier de dire que je fais partie de Hunger Games : L’Embrasement, » dit-il. « Je veux simplement remercier les fans du monde entier qui ont voté. Je suis ravi de savoir qu’ils sont tout autant excités que moi pour le prochain chapitre. »

4 commentaires: