dimanche 13 janvier 2013

Interview de Jennifer Lawrence avec E! Online


E! Online a pu poser quelques questions à Jennifer Lawrence avant les Golden Globes de ce soir. 

C’est certain, ça aurait été génial de voir Jennifer Lawrence arriver sur le tapis rouge avec Nicholas Hoult aux Golden Globes de ce soir, mais ne comptez pas là-desus.

Comme vous l’avez peut-être entendu, le couple s’est récemment séparé après une relation de deux ans. À la place, ce sera une affaire de famille pour Jennifer. « Je peux amener mes deux parents, c’est génial, » m’a-t-elle dit à la Tea Party des BAFTA au Four Seasons de Beverly Hills. « À la base, j’étais censée ne pouvoir être accompagnée que d’une personne. »

Hier après-midi, la star de Happiness Therapy choisissait toujours entre deux robes Dio pour le grand soir. « Je ne suis pas très tournée vers la mode donc quand je regarde un croquis, c’est comme si je regardais un problème de maths avec des divisions, » dit-elle. « Je ne sais juste pas ce que je regarde donc c’est vraiment stressant. »

Lawrence ne compte pas non plus sur ses chances de gagner. « Je pense au cauchemar que ça serait de monter sur scène et de voir, genre, mes vêtements tomber et au lieu de dire ‘Merci’, je me retrouve à dire : ‘Allez tous vous faire voir !’ » plaisante-t-elle. Espérons que sa robe Dior reste en place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire