vendredi 11 janvier 2013

Interview de Jennifer Lawrence avec MTV

Josh Horowitz a interviewé Jennifer Lawrence sur le tapis rouge des Critics Choice Awards hier soir. 


Josh : La voilà ! J’aime ton style.
Jennifer : Merci.
Jennifer Lawrence, nominée deux fois aux Oscars, peu importe…
Peu importe…
Donc c’était pour La Maison au bout de la rue, c’est bien ça ? [Rires] Je suis un con. Mais félicitations. Raconte moi : où étais-tu, que s’est-il passé ? Tu savais que c’était le grand jour.
Non, beaucoup de surprises se sont passées aujourd’hui. Mes parents sont venus dormir chez moi pour ‘peu importe’. J’étais en train de dormir et ils sont venus dans ma chambre pour me l’annoncer.
Et que s’est-il passé ensuite ?
Ils ne sont pas venus dans le lit avec moi.
Je n’ai rien dit !
Je ne sais pas, ne me juge pas. Ensuite ils sont sortis de ma chambre et je me suis rendormie. Ce sont les détails que je vais garder. Je ne parlerai pas de film.
C’est aussi bien de voir que les quatre acteurs importants soient nominés, tu auras de la compagnie le soir des Oscars.
Oui, c’est incroyable. Évidemment, je n’arrive pas à y croire mais je savais profondément qu’ils le méritent. C’était absolument génial d’apprendre ça et de pouvoir le partager avec tout le monde.
J’ai pu parler à Francis Lawrence il y a deux jours. Alors, c’est fini ?
Francy ?
C’est comme ça que tu l’appelles ?
Ça ou ‘Fran solo’ Il aime ça, donc je ne l’appelle pas comme ça.
C’est bon à savoir. Bon, je sais que le tournage est terminé. Alors, par rapport au premier, comment est celui-ci ?
Le tournage de celui-ci était probablement plus dur, on avait plus de semaines à 6 jours de travail. L’emploi du temps était épuisant. C’est tellement cool de retrouver tout le monde, les mêmes acteurs. Et évidemment, Josh est le même. Voir tout le monde… Et Francis est un visionnaire génial, il fait un boulot incroyable.
Et il va faire les deux prochains films.
Oui. C’est vraiment bien.
Est-ce que tu as donné un coup de pied dans la tête de quelqu’un cette fois-ci ?
Je me suis donné un coup dans la tête, pas un coup de pied mais avec un arc de 3 kilos en carbonne.
Vraiment ?
Oui, mon propre bras m’a trahie.
As-tu eu la chance de voir le script de Days of Future Past ?
Quoi ? Days of Future Past ?
Tu vas jouer dans ­X-Men qui sera appelé Days of Futur Past.
Oh, c’est comme ça qu’il s’appelle ? Je ne savais pas ! Quoi ? Ils ne me disent rien ! Non, ils me disent tout mais je n’écoute jamais. C’est cool comme titre. Euh… non, je n’ai pas lu le scénario.
Tu as sauté la page du titre.
Oui. [Rires] Wow. Merci la Fox. C’est une superbe opportunité.
Entre aujourd’hui et dimanche, quel est ton programme ?
Je suis très préparée pour tout. Je vais juste me lever chaque jour et aller où on me dira, ne pas bouger pendant qu’on me coiffera et qu’on me maquillera et je marcherai ici et je trainerai un peu. C’est facile.
Tu ne crois pas que la gagnante ne devrait pas être choisie par vote mais par une bataille, comme entre toi et Jessica Chastain.
Oui… Mais je veux me battre avec personne. Je crois que ça devrait se jouer sur celle qui est le plus stressé. Je tremble toujours quand je rencontre quelqu’un alors qu’ils sont si calmes.
Tu es totalement calme avec moi. Tu te contrôles.
Oui, mais c’est toi.
Qu’est-ce que ça veut dire ?
Ils essaient tous de m’éloigner et j’essaie de m’accrocher à toi.
Viens avec moi, Jennifer.
Je reste avec MTV !
Ça m’a fait plaisir de te voir, merci.
De même.

2 commentaires:

  1. FransOLO, super la référence à Star Wars ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant une immense fan de Star Wars, j'ai également aimé le clin d'oeil ! :p

      Supprimer