mardi 15 janvier 2013

Interview de Paula Malcomson avec ETonline


Dans une interview avec ET Online, Paula Malcomson a parlé du personne de Mme Everdeen et a également révélé le prénom qu'elle lui a donné. 

Suite à la présentation de Ray Donovan lors des Critics Association, j’ai discuté avec Paula Malcomson, qui joue Abby Donovan dans l’excitant nouveau drame en plus de jouer la mère de Katniss dans les films Hunger Games, pour savoir si elle avait des informations intéressantes sur le sujet.

« Le rôle n’est pas très important, » m’a dit Malcomson, en ajoutant : « Quand j’ai lu ces livres, j’étais excitée des possibilités et je me suis dit que ça pourrait être un rôle très fun. » Mais Malcomson a vite réalisé qu’elle s’était un peu trop investie pour donner du poids à sa performance.

« Dans le premier film, je le faisais pour de vrai. Je ne voulais pas arriver toute préparée. Je voulais y être et avoir faim, être oppressée. J’ai vite réalisé que j’agissais comme si j’étais dans un autre film que le reste du cast [rires]. Je crois juste que c’était un poids en plus que j’apportais et je ne suis pas sûre que c’était l’histoire qu’ils voulaient raconter. Mais il y a une telle évolution du personnage avec elle. Elle a une renaissance pendant cette série, donc je la joue beaucoup dans ma tête. »

Pour créer une backstory à son personnage, Malcomson lui a également donné un prénom. « Je l’ai appelée Clare, » dit-elle à ETonline. « Je ne sais pas pourquoi, mais c’est ce qui m’est venu. »

L’actrice a récemment terminé le tournage de L’Embrasement. Une expérience qui était selon elle encore meilleure que la première. « J’étais tellement excitée de travailler avec Francis Lawrence, » explique-t-elle. « C’était aussi sympa d’y retourner maintenant qu’on se connaît tous. C’est comme une belle réunion cet été et on passe de très bons moments. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire