vendredi 25 janvier 2013

Jennifer Lawrence au Live de Kelly et Michael

Voici la vidéo de l'interview complète de Jennifer Lawrence au Live de Kelly et Michael où elle parle de son style sur le tapis rouge, du tournage à Hawaii et de Happiness Therapy


Traduction :

Kelly : Et tu sens bon, aussi. Félicitations !
Jennifer : Merci.
Kelly : Quel meilleur moyen d’entamer la saison des Awards ?
Jennifer : Pas vrai ?
Kelly : Vraiment, c’est une belle réussite : deuxième nomination aux Oscars, un Golden Globe pour Happiness Therapy
Michael : Où étais-tu quand tu as appris que tu étais nominée ?
Jennifer : Je dormais. Mes parents étaient venus passer la nuit chez moi et ils sont venus me réveiller dans ma chambre. Ils m’ont félicitée et ils m’ont embrassée sur le front. Ils m’ont aussi appris pour Jackie, Bob et David aussi. C’est très excitant.
Kelly : J’essaie d’imaginer ce que ça doit être pour tes parents. Est-ce qu’ils t’ont soutenue quand tu as décidé de faire ce métier ?
Jennifer : Non. Mais maintenant oui, bien sûr.
Kelly : Ils t’ont embrassée parce qu’ils étaient soulagés en fait. La première fois que je t’ai vraiment remarquée, c’était aux Oscars il y a deux ans. Tu étais incroyable dans Winter’s Bone mais ce qui a vraiment attiré mon attention, c’était ton élégance sur le tapis rouge.
Jennifer : Tu appelles ça élégant ?
Kelly : Pour moi, tu étais magnifique.
Jennifer : Merci.
Kelly : Tu as touché la note juste, c’état incroyable. C’était sexy, élégant… parfait. Et tu fais ça pour chaque tapis rouge. Est-ce que tu ressens une pression assez forte pour ça ou est-ce que tu choisis simplement de mettre ce dans quoi tu te sens bien ?
Jennifer : J’ai une styliste incroyable, Rachel Zoe.
Kelly : Bien joué, Rachel !
Jennfier : Ce n’est vraiment pas compliqué. Elle me permet de choisir des choses magnifiques. En général, j’ai juste à dire : « J’aime ça et ça me va. »
Michael : Tu as fait X-Men aussi… Pendant ces deux dernières années, avec tout ce que tu as fait, quel a été le changement majeur dans ta vie ?
Jennifer : Probablement ma vie privée. Je n’arrête pas de me dire que je peux toujours aller faire mes courses mais après je me rends compte que ça ne marche pas. Il faut prendre de nouvelles habitudes. J’ai bêtement pensé que je pouvais manger en terrasse avec des amis et tout d’un coup c’est un mitraillement…
Kelly : Ah oui, les photographes ?
Jennifer : Oui, c’est énervant.
Kelly : Est-ce que les photographes sont plus agressifs à New York, à Los Angeles ou… ?
Jennifer : À LA. C’est toujours le pire.
Kelly : Après la pub, nous allons parler de Happiness Therapy et bien sûr de Hunger Games.
Michael : Comment ça a commencé ? Est-ce que tu as toujours faire ça ?
Jennifer : On ne savait pas que j’étais une actrice avant de commencer à jouer et avec du recul, les gens se sont dit : « Bien sûr que c’est une actrice. » J’allais frapper chez les gens pour leur dire : « Salut ! Ma voiture est en panne, je peux utiliser votre téléphone ? » quand j’avais genre 5 ans. J’ai été « découverte » à 14 ans à New York, je regardais une danse de rue pendant les vacances de Pâques.
Kelly : Tu regardais une danse de rue à New York ? Dans quelle rue ?
Jennifer : Sur Union Square. Et un mec est venu, il a dit être découvreur de talents et il m’a demandé s’il pouvait me prendre en photo. Puis toutes ces agences de mannequinat ont commencé à m’appeler et ma mère et moi n’avions rien de mieux à faire donc on s’est dit, pourquoi pas ? Ils ont voulu m’engager et ma mère m’a dit qu’ils me mentaient tous et qu’ils voulaient juste mon argent. Et après, jusqu’à la fin de l’année, je la suppliais tous les jours de me laisser une chance. L’été, ma mère a pensé que j’allais oublier mais ça a fini par marcher.
Michael : Tu viens de terminer le tournage du deuxième Hunger Games.
Kelly : Voilà mon rêve : Jennifer vit un peu mon rêve. On t’appelle un jour et on te dit : « Écoute, tu vas faire Hunger Games, le plus gros phénomène récent. Oh mais au fait : le tournage est à Hawaii. »
Jennifer : Oui, c’était vraiment embêtant.
Kelly : Oh mon Dieu, ça a dû être déprimant, vraiment.
Jennifer : J’espère que ça n’arrivera plus.
Michael : Comment s’est passé le tournage à Hawaii ?
Jennifer : C’était incroyable! Je n’ai pas visité beaucoup parce qu’on travaillait 6 jours par semaine donc le dimanche on se disait : « Ça vous dirait de… Non, oubliez. » On était crevés.
Kelly : Mais vous pouviez voir les paysages et tout ?
Jennifer : On a pu tourner dans des endroits magnifiques. Il y avait un endroit avec des pierres sacrées et il y a eu une réunion le matin, je n’y étais pas mais apparemment il y avait certaines façons de s’asseoir sur les pierres vu qu’elles étaient sacrées. Et on portait ces combinaisons très inconfortables, ça nous grattait et je ne pouvais rien faire donc j’ai commencé à me frotter les fesses.
Michael : Tu as fait ça ?!
Jennifer : J’en étais au stade où rien ne pouvait soulagement ce grattement. Et tout le monde a été horrifié. Et un gros rocher a dévalé la pente donc ils se sont dit que c’était de ma faute. Je me disais : « Oh mon Dieu… » Je n’osais pas aller demander aux habitants : « À quel point c’est mal de se frotter les fesses sur les rochers ? » Donc je suis peut-être encore maudite.
Kelly : Mais tes fesses n’ont probablement pas dérangé le rocher.
Michael : Il s’est dit : « Vas y ! » Est-ce que tu ressembles à ton personnage, Katniss ?
Jennifer : Oh, j’aimerais… Mais non. On doit pouvoir retrouver certains traits qui nous appartiennent dans le personnage mais je pense que je serais incapable de faire ce qu’elle fait.
Kelly : Est-ce que tu as entendu que le livre et le film ont redonné de l’intérêt aux gens pour l’acherie ?
Jennifer : Oui, j’ai entendu ça.
Kelly : L’archerie a explosé dans tout le pays.
Jennifer : C’est très excitant de savoir qu’il y a des jeunes qui font ça. J’espère juste que personne ne perdra son œil, parce qu’après ce sera dans l’autre sens : « Alors, comment ça fait d’être responsable pour ça ? »
Michael : Mes enfants ont voulu en faire aussi et ils m’ont battu.
Kelly : C’est pas vrai : tu t’y es mis aussi ?
Michael : Oui ! Et je dois dire que c’est plus difficile qu’il n’y paraît. Après la pub, Jennifer nous dira comment c’était de travailler avec Robert De Niro. [Coupure] Nous sommes de retour avec Jennifer Lawrence de Happiness Therapy. Dans le film, tu joues Tiffany, une jeune veuve qui s’attache d’un homme bipolaire interprété par Bradley Cooper. Qu’est-ce qui t’a attirée dans ce rôle ?
Jennifer : David O. Russell, le réalisateur. C’est probablement l’un de mes réalisateurs préférés.
Kelly : Les gens disent toujours ça de lui.
Jennifer : Oui, il est vraiment incroyable. Après, j’ai lu le scénario et je suis tombée amoureuse d’elle. Elle est tellement bizarre.
Michael : Elle est vraiment unique.
Kelly : Je dois dire que j’ai été très émue par le film. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai grandi par là et les personnages me semblent tous familiers. Les fans des Eagles doivent te le dire souvent.
Jennifer : Oui. Mais ce n’est pas le cas de Robert De Niro. Il a vraiment dû jouer sur ce point.
Michael : Mais il jouait bien le fanatique des Eagles.
Kelly : Il était très crédible, en effet. Qu’est-ce que ça fait de travailler avec Bradley Cooper ? On l’aime tellement ici.
Jennifer : Il est merveilleux ; il est tellement gentil, incroyablement talentueux et il est très drôle.
Michael : Mais il est originaire de Philly donc est-ce que tu as pu rencontrer sa famille, ils ont pu te faire visiter ?
Jennifer : Oui, pratiquement toute sa famille vit encore là-bas. J’ai rencontré sa mère, qui nous faisait tellement penser à Jacki, qui joue sa mère dans le film. C’était tellement drôle de les voir ensemble.
Kelly : Il est venu ici et il nous a parlé de la fois où son oncle a donné un cours de théâtre à Robert De Niro.
Jennifer : Oh oui, c’était trop drôle. Il avait appelé son oncle parce que Bob voulait faire l’accent de là-bas, puisqu’il est différent de New York où vit Bob. Donc Bradley a demandé à son oncle de venir et de lire quelques lignes pour Bob. Donc Robert De Niro était en train de regarder son oncle faire des répliques du film.
Kelly : On va voir un extrait du film où ton personnage est avec Bradley et tu rencontres son ami pour la première fois. [Extrait]
Kelly : J’adore ton visage. Pour moi, il devrait toujours être sur grand écran.
Jennifer : Oh merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire