jeudi 10 janvier 2013

Les People's Choice Awards 2013


Comme vous le savez, cette nuit Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson représentaient le film Hunger Games à la cérémonie des People's Choice Awards où le film a reçu 6 prix. 

Film Préféré : « Hunger Games »
Actrice Préférée : Jennifer Lawrence
Film d’action préféré : « Hunger Games »
Visage de l’héroïsme préféré : Jennifer Lawrence « Hunger Games »
Franchise Préférée : « Hunger Games »
Meilleure alchimie à l’écran : « Jennifer Lawrence / Josh Hutcherson / Liam Hemsworth




Voici les vidéos du trio acceptant les différents prix : 


Josh : Wow. Il y a tellement de monde ! On ne vous voit même pas tous d’ici. Salut ! Les People’s Choice Awards sont les meilleurs pour moi parce que c’est le vote des gens, d’où le nom. Honnêtement, depuis le début, quand tout ça a commencé, les fans ont été plus qu’incroyables. Ils étaient là et n’hésitaient pas à parcourir de longues distances. Vous nous avez vraiment soutenus et sans vous, ce ne serait rien de ce que c’est aujourd’hui. Liam ?
Liam : On remercie énormément Gary Ross pour avoir fait un film si réussi et tout le monde chez Lionsgate qui a aidé à faire ce film. Et merci à vous, les fans !
Jennifer : Merci !


Jennifer : Oh mon dieu, je transpire tellement que je risque de le faire tomber. Robert Downey Junior… Je t’ai transpiré dessus, quand je t’ai serré la main. Désolée. Consentre-toi ! Wow. Merci beaucoup à tous les fans. J’aimerais qu’on soit dans Lolita Malgré Moi pour que je puisse le briser en morceaux et vous les lancer parce que c’est grâce à vous. Merci d’aimer les films autant que moi et pour avoir voté pour ce film. Merci Suzanne Collins pour ta vision incroyable, merci à Gary Ross, à Lionsgate, à Josh et Liam et tous les acteurs du film. Merci à vous tous !  

6 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de les revoir tous les trois ! La robe de Jen est mieux que celle de l'année dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préférais celle de l'année dernière, comme quoi... :p

      Supprimer
  2. Je sais pas mais ou dirait qu'elle pleure Jen a un moment. Il y a Taylor Swift aussi dans la robe blanche

    RépondreSupprimer
  3. J'adore sa robe! de mon côté je préfère celle-ci à l'année dernière =)

    RépondreSupprimer
  4. Perso, moi je suis pas fan de sa robe en velours, je suis d'accord avec Lolli, sa robe de l'an dernier était mieux ...

    RépondreSupprimer
  5. La photo de Jen et Josh en train de se battre comme deux gosses m'a tellement fait rire X) ça fait grave plaisir de voir que c'est pas deux gros focus qui font semblant d’être potes juste pour la promo comme c'est si souvent le cas et qu'ils s'apprécient vraiment c'est pour ça qu'on les adores :)

    RépondreSupprimer