jeudi 31 janvier 2013

Sam Claflin à la soirée InStyle Best of British Talent


Hier soir, Sam Claflin s'est rendu avec sa fiancée Laura Haddock à la soirée InStyle Best of British Talent à Londres, où il a d'ailleurs répondu à quelques questions à propos de L'Embrasement


Sam joue Finnick Odair dans le dernier opus de la franchis Hunger Games, L’Embrasement, et il est clair qu’il a établi une amitié durable avec Jennifer pendant le tournage : « Elle était génial –je l’adore. J’ai tout le temps qu’il faut à lui consacrer et elle a évidemment énormément de succès. »

Il a d’ailleurs blagué en disant que ses dernières récompenses pourraient signifier qu’elle va repenser leur amitié : « C’en est arrivé à un point où je lui envoyais tous les jours un texto pour dire : ‘’Félicitations, encore félicitations pour autre chose, félicitations pour ta nomination, félicitations pour ton prix’’ et je crois qu’elle doit s’être lassée de ma voix anglaise, maintenant. »

Il a révélé à propos du prochain film : « Je suis surexcité de le voir, mais aussi nerveux, pour être honnête. On a travaillé tellement dur et on a passé de tellement bons moments. »

1 commentaire: